Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : présentation livraison

    Envoyé par poke Voir le message
    Salut,

    Merci pour l'accueil! alors on a 27(moi) et 24(elle) ans et on habite en region parisienne.


    et sinon vous auriez des conseils pour nettoyer les jantes blanches?
    Bienvenue sur le forum

    pour les jantes blanches, à faire toutes les semaines à l'éponge , ça fait moins de travail que tous les deux mois comme certains

    très bel achat

    j'ai vu qu'elle vient de chez Honrizon, notre première ONE pack venait aussi de chez eux , à quel tarif et kilométrage as-tu touché ce bijoux

    tu as le pack Hot Spicy je pense, chrome line extérieur, cligno blanc c'est ça ???

    si le clubman ne nous tente pas de trop en novembre, c'est quasiment cette config que nous choisirons pour renouveler notre Cabrio !!!!
    Dernière modification par DeK, 05 juillet 2007, 16h30.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : présentation livraison

      Superbe, une des plus belles couleur de la mini (j'adore aussi la redfire de spiderlapin).

      Pour les jantes blanches il ne faut pas rouler pour les avoir propres ou les laver toutes les semaines comme préconisé avant. Elles sont très belles et peu ordinaires mais demandent une contrepartie.

      A+

      Commentaire

      Chargement...
      X