Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plaquettes de frein mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaquettes de frein mini cooper

    bonjour à tous et toutes
    je viens de passer le controle technique de ma belle et bien sur aucun problème à part les plaquettes de frein à changer
    j'ai lu sur le forum que les plaquettes et disques d'origine n'étaient pas au niveau du prix exigé chez bmw
    quelqu'un peut me dire ceux qu'il a mis en non origine et si c'est meilleur à quel prix?
    et le changement de plaquettes n'est pas trop dur ?
    en outre ma mini à 70 000 km les disques ne doivent pas etre changées
    vous me conseillez une marque specifique
    merci d'avance
    cdt
    krysorchris

  • #2
    Re : plaquettes de frein mini cooper

    Pouvez vous me dire tous les combiens de km environ les plaquettes ont besoin d'être changer ?

    Commentaire


    • #3
      Re : plaquettes de frein mini cooper

      ca depend.

      Commentaire


      • #4
        Re : plaquettes de frein mini cooper

        Envoyé par dimup Voir le message
        Pouvez vous me dire tous les combiens de km environ les plaquettes ont besoin d'être changer ?
        tout depend de ta conduite et des routes emprunter

        Commentaire

        Chargement...
        X