Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite à air JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite à air JCW

    BMW à Toulouse, m'assure qu'ils ne peuvent monter sur une cooper S, uniquement la Boite à Air équipé de la commande d'ouverture du clapet. Résultat 450,00 € et 1,5 heure de montage.
    pour rappel la boite simple coute 300.00 € et necessite sûrement moins de temps de montage.
    J'ai rendez-vous demain, ils m'ont commandé la boite avec commande.
    Qu'en pensez-vous ?
    Ils n'ont que 2 références avec ou sans commande et ne connaissent pas la boite "racing".
    Qui a monté une boite simple JCW sur sa MCS ?
    merci de votre aide.
    Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

  • #2
    Re : Boite à air JCW

    bonjour parcour le forum tu aura toute les reponses
    tu es de toulouse lolll un de plus si tu veux 10% chez bm equation contacte moi par mp

    Commentaire


    • #3
      Re : Boite à air JCW

      Pozzi dans le 17 eme m'avait répondu exactement la meme chose. Toutefois en me jurant que la voiture ne demarrerait pas si je ne leur commendait pas à eux le clapet electronique.
      Je me marre encore...
      Finalement, 3000 kms sans le clapet, aucun soucis.

      Commentaire


      • #4
        Re : Boite à air JCW

        Envoyé par comette Voir le message
        Pozzi dans le 17 eme m'avait répondu exactement la meme chose. Toutefois en me jurant que la voiture ne demarrerait pas si je ne leur commendait pas à eux le clapet electronique.
        Je me marre encore...
        Finalement, 3000 kms sans le clapet, aucun soucis.
        c'est clair du gros n'importe quoi

        Commentaire


        • #5
          Re : Boite à air JCW

          Salut, moi j'ai acheté ma boite a air jcw avec clapet sur http://www.minspeed.net/index.php, recu en 1 semaine, 315$ sans port, les ports ne sont pas tres cher, et je n'ai pas eu de douane.

          Ce site, est vraiment sympa, tu leur envois un mail pour ta commande, si tu passes par le site tu payeras plus de port, tu peux payé par paypal.

          Montage tres facile, 1h en gros, moi j'ai viré le clapet, j'ai lu que le systeme de clapet ne fonctionner pas si pas de reprog JCW.

          Le bruit est genial, un peu plus de couple.
          Je l'ai couplé a une ligne jcw, et la.... mmmuuhhh que du bon!!! lol

          Voilou pour ma part, Neric4000

          Commentaire


          • #6
            Re : Boite à air JCW

            Envoyé par Neric4000 Voir le message
            Le bruit est genial, un peu plus de couple.
            Je l'ai couplé a une ligne jcw, et la.... mmmuuhhh que du bon!!! lol
            Tiens ca m'interesse, on a aussi une checkmate , et la prochaine evo est la boite à air, l'echappement works et la reprog.
            tu es content de ce que tu as fait ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Boite à air JCW

              Salut Seb13, ouai tres bien, la boite à air donne bcp plus d'expression au compresseur, un ptit gain de couple, surement quelques ch, pour prix raisonnable aux usa.

              Mon pot est neuf d'une semaine alors il cause pas encore à son rendement initial mais cela ne devrait tarder... pour le prix un peu moins raisonnable meme avec mes -5% de bmw!!! mais bon faut ce faire plaisir...

              Le bruit est plus rauque, dans l'habitable, au debut tu n'entends pas bcp la difference, par conte des que tu ouvres un peu la fenetre, la que du bonheur! les embrouts sont tres beaux!!!

              Pour la couple: pot + boite JCW, j'ai vu sur le net un gain de 7/8ch, je ne pense pas bcp plus.


              Apres pour la reprog hormis minipowerprog, je ne vois que ca, bmw ne propose rien... Je pense me laisser tenter par minipowerprog, 10 ch annoncé d'origine + les 7/8ch du pot/boite...


              Si tu veux plus d'info n'hesites pas.


              Neric4000.

              Commentaire


              • #8
                Re : Boite à air JCW

                Salut Mini13, on en revient toujours au meme point: JCW toujours plus cher... pour le filtre sport je ne vois pas l'interet pour moi.


                Par rapport au prix bmw, je trouve que ca vaut le coup aux usa, 280€ tout compris, 450€ chez bmw.


                Ah chacun ses accessoires...


                A plus, Neric4000
                Dernière modification par Invité, 03 juillet 2007, 20h17.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Boite à air JCW

                  Envoyé par Neric4000 Voir le message

                  Pour la couple: pot + boite JCW, j'ai vu sur le net un gain de 7/8ch, je ne pense pas bcp plus.


                  Apres pour la reprog hormis minipowerprog, je ne vois que ca, bmw ne propose rien... Je pense me laisser tenter par minipowerprog, 10 ch annoncé d'origine + les 7/8ch du pot/boite...
                  on ne recherche pas trop la performance ou sinon on aurait opté pour le kit JCW complet, mais plutot pour avoir unbruit plutot sympathique .
                  moktar13 aussi devrait faire la meme evo , on a 15% de remise chez bmw mais c sur que c'est toujours un poil cher, par contre on conserve notre garantie. la reprog BM optimise l adjonction de la boite et de l echappement.

                  La question est quand meme vaut il mieux mettre 1200€ pour la boite et le pot ou 2800€ pour le kit complet hors pose ? je me tate :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Boite à air JCW

                    Envoyé par seb13 Voir le message
                    on ne recherche pas trop la performance ou sinon on aurait opté pour le kit JCW complet, mais plutot pour avoir unbruit plutot sympathique .
                    moktar13 aussi devrait faire la meme evo , on a 15% de remise chez bmw mais c sur que c'est toujours un poil cher, par contre on conserve notre garantie. la reprog BM optimise l adjonction de la boite et de l echappement.

                    La question est quand meme vaut il mieux mettre 1200€ pour la boite et le pot ou 2800€ pour le kit complet hors pose ? je me tate :king:


                    Salut, ba le kit works monté c presque 5000€ je crois, autant acheté une works directement?

                    Pour la reprogrammation BMW tu as des infos car je c pas s'il la propose seule?



                    Neric4000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Boite à air JCW

                      Envoyé par mini13
                      pas de repro sans montage du kit jcw!!!!!!!
                      Salut Mini13, tu es sur, il n'y a pas un reprog avec le kit sound?



                      Neric4000

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Boite à air JCW

                        dans un sens vaut mieux prendre une works mais le montage en seconde monte pas de soucis mais c'est plus chère que départ usine... à part en france ou il ne montes pas le kit works sur une boite auto (d'ailleur pourquoi???)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Boite à air JCW

                          Envoyé par mini13
                          kit sound que pour la cooper!



                          Ah oui ok, c'est possible pour la cooper, donc le plus simple en reprog le "minipowerprog".

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Boite à air JCW

                            Envoyé par mini13
                            oui ou un boitier type fga ou power system



                            Oui mais faut souder, ya pas a connecteur mini.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Boite à air JCW

                              Envoyé par mini13
                              pour moi si pas poulie-15% pas besoin de reprog

                              Oui c'est sur, c'est le gain le plus franc avec une poulie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X