Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Fiat s'inspire de Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Pour le moment, à voir les articles elle commencent à manger les plates bandes de la Mini.
    tu rigoles j'espere , faut voir les chiffres pas les blablas

    dans tout les cas le modele soit disant sportif est critiqué dans echappement et ils disent que c'est pas une sportive , chassis bof bof
    perf tres juste aussi

    ce qu'elle a de bien elle est jolie
    Dernière modification par Invité, 24 août 2007, 17h17.

    Commentaire


    • #77
      Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

      Je pense reprendre une cooper s R56 car je la trouve mignonne et fun à conduire mais côté finition tout n'est pas parfait (comme sur la serie 1 d'ailleurs).

      Moi je suis allé voir la 500 et franchement je pense qu'on en verra beaucoup dans les beaux quartiers... enfin je suis prêt à en prendre une en seconde voiture!
      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
      piqué par un scorpion!! Abarth 500

      Commentaire


      • #78
        Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

        [SIZE="3"]La Fiat 500 a été élue voiture de l'année 2008[/SIZE]

        Laurent et Sylvie

        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

        Membre CNM N° 00088

        Commentaire


        • #79
          Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

          Merci Zenlolo pour l'info.

          Bravo Fiat. C'est vrai elle est trés jolie. l'Abarth est prévu mi 2008 pour environ 18 000 €. Je viens de le lire. Cela fait un peu cher. Le pris du neuf de mon ancienne Mini.

          Félicitation aussi au designer de la Fiat qui est celui qui a dessiné la première Mini BMW. Beau palmarés.

          Vivement que je l'essaye pour voir..
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #80
            Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

            Envoyé par Minicooper06 Voir le message
            Merci Zenlolo pour l'info.

            Félicitation aussi au designer de la Fiat qui est celui qui a dessiné la première Mini BMW. Beau palmarés...
            Oui, on en parlait déjà vendredi 16/11 dans la presse, la 500 était largement favorite.
            Beau palmarès du designer en effet.
            Dommage qu'il ne soit pas resté chez Mini...
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #81
              Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

              ca crevait les yeux que cette 500 allait faire un tabac en face de ses pietres concurrentes (c1, aygo, twingo2....et j'en passe). Comme le dit l'article du figaro, 100 000 fiat500 alors qu'elle n'a été lancé que dans 3 pays, et seulement 40 000 twingo2 pour la même période et dans 9 pays !!!



              J'en revient pas que nos constructeurs français soient à ce point englués pour ne pas exploiter l'immense passé automobile des marques françaises !!
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #82
                Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                Heureusement pour PSA/Renault que VW ne soit pas trop pressé pour la Lupo dérivée du concept UP! (gros carton assuré, il sera plein de bonne idées pratique, bouille craquante...)

                Commentaire


                • #83
                  Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                  Envoyé par oozenoo Voir le message
                  Heureusement pour PSA/Renault que VW ne soit pas trop pressé pour la Lupo dérivée du concept UP! (gros carton assuré, il sera plein de bonne idées pratique, bouille craquante...)
                  c'est vrai pour la VW, espérons juste que VW ne lâche pas a nouveau son aseptisant sur la petite..
                  Ils ont l'art de faire de super concept-car, mais alors a la production... mon dieux, plus rien a voir..
                  La Fiat 500 est osé, et ça marche.. Je sais pas si vous aviez vu la twingo au mondial de Paris, elle était diaboliquement belle... Eh ben je la reconnaissais quasiment plus a sa sortie.. quel dommage...
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X