Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand Fiat s'inspire de Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    Les limitations de vitesse et le prix sont de nos jours, les critères principaux dans le choix d'un véhicule "plaisir".

    Une petite bouille sympathique, configurable a souhaits, et dans des tarifs limités, sera surement un succès, reste aux acheteurs potentiels de vouloir acheter une FIAT !!!
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #47
      Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

      ce qui est assuré, c'est que les ventes de Panda vont prendre une claque...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #48
        Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

        Pour ceux qui lisent l'italien:
        Configurateur 500

        J'arrive à 16900€ pour la version 100cv sport chrome T.O et quelques menus détails.
        Je crois que ma femme est en train de craquer.
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #49
          Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

          Elle est très mignonne cette petite fiat... c'est ce qu'on a dit aussi avec ma petite femme au moment de signer la Grande Punto, une vrai belle voiture et aux performances pas ridicules (jtd 130 sport)... mais la qualité de fabrication et autres désagréments nous ont dégouté de la marque de Turin... dommage !

          En espérant que la petite soit mieux finie... sinon il y aura pas mal de fiat500 sur ebay !

          Commentaire


          • #50
            Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

            Avec un chassis et des moteurs de Panda, faut pas croire à une finition de Mini, qui n'a elle-même rien à voir avec une Audi

            Commentaire


            • #51
              Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

              les tarifs:
              Pop 1.2 8v 69 ch 10.500,00
              Lounge 1.2 8v 69 ch 12.500,00
              Pop 1.3 Mjt 75 ch avec DPF 12.500,00
              Sport 1.2 8v 69 ch 12.500,00
              Pop 1.4 16v 100 ch 12.500,00
              Lounge 1.4 16 100 ch 14.500,00
              Sport 1.3 Mjt 75 ch avec DPF 14.500,00
              Lounge 1.3 Mjt 75 ch avec DPF 14.500,00
              Sport 1.4 16v 100 ch 14.500,00

              allez-y, commandez, moi je garde mes MINI
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #52
                Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                Un petit détail: la garantie: 5 ans ou 120.000 km de réparations gratuites (sauf pièces d'usure), avec un tel service pour notre MINI adorée, il m'en aurait coûté beaucoup moins aujourd'hui en piéce à changer ou à réparer (pompe hydraulique entre autres)... Fiat doit faire des efforts pour l'ensemble du groupe et redorer son plus mauvais défault: sa mauvaise image, relant d'un passé qu'apparemment beaucoup de voudront jamais lui pardonner... enfin, gageons que l'avenir du groupe Italien soit au mieux relancé avec la 5oo et au pire n'accentue pas la crise sociale dans la capitale de l'automobile... A suivre donc, même si pour l'instant j'irai juste la découvrir en concession mais aussi que j'attends la petite version abarth annoncée rapidement...

                ps: la 5oo n'est pas une voiture de sport quoi qu'on en pense, elle ne draîne pas la même image que la MINI,

                Laurent [défenseur des Min(i)orités]
                Dernière modification par Invité, 13 juillet 2007, 06h33.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                  Envoyé par PréPré Voir le message
                  ... A suivre donc, même si pour l'instant j'irai juste la découvrir en concession mais aussi que j'attends la petite version abarth annoncée rapidement...


                  Laurent [défenseur des Min(i)orités]
                  Oui une version Abarth pour 2008 annoncée avec 130 ch.

                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                    Envoyé par PréPré Voir le message
                    Un petit détail: la garantie: 5 ans ou 120.000 km de réparations gratuites (sauf pièces d'usure), avec un tel service pour notre MINI adorée, il m'en aurait coûté beaucoup moins aujourd'hui en piéce à changer ou à réparer (pompe hydraulique entre autres)... Fiat doit faire des efforts pour l'ensemble du groupe et redorer son plus mauvais défault: sa mauvaise image, relant d'un passé qu'apparemment beaucoup de voudront jamais lui pardonner... enfin, gageons que l'avenir du groupe Italien soit au mieux relancé avec la 5oo et au pire n'accentue pas la crise sociale dans la capitale de l'automobile... A suivre donc, même si pour l'instant j'irai juste la découvrir en concession mais aussi que j'attends la petite version abarth annoncée rapidement...

                    ps: la 5oo n'est pas une voiture de sport quoi qu'on en pense, elle ne draîne pas la même image que la MINI,

                    Laurent [défenseur des Min(i)orités]
                    heuuu, si on prends un financement fiat, ils proposent d'office une gtie de 5 ans ou 500 000 kms!!!

                    et en plus un service de numero vert pour les entretiens : un agent fiat vient chercher la voiture

                    enfin une assistance illimitée y compris en cas d'erreur ou de panne de carburant, de crevaison, de batterie déchargée ou de perte de clés...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                      1er essai du moniteur sorti hier : chassis un poil raffermi de la Panda, mais très confortable, très sous-vireur, et plus grave : aucune sensation du train avant donc de limite d'adhérence...

                      Très Fiat en somme, tout dans le plumage...

                      Si on vient d'une Twingo, ça ira, mais un Ministe ne peut qu'être déçu

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                        Envoyé par gtq2 Voir le message
                        1er essai du moniteur sorti hier : chassis un poil raffermi de la Panda, mais très confortable, très sous-vireur, et plus grave : aucune sensation du train avant donc de limite d'adhérence...

                        Très Fiat en somme, tout dans le plumage...

                        Si on vient d'une Twingo, ça ira, mais un Ministe ne peut qu'être déçu
                        C'est pas le moniteur qui, dans un article, a "flingué" le comportement de la nouvelle MCS R56 ?
                        Donc, attendons plusieurs sons de cloches avant de vraiment juger.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                          J'attend qu'une chose moi c'est l'essayer, et aprés si c'est comme la MINI "l'essayer c'est l'adopter"

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                            Je viens de découvrir la pub de la nouvelle fiat 500 à la télé ce midi, elle est vraiment superbe surtout qu'on ne s'attend absoluement pas à ce qu'il s'agisse de ça.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                              Envoyé par Chris70 Voir le message
                              C'est pas le moniteur qui, dans un article, a "flingué" le comportement de la nouvelle MCS R56 ?
                              Donc, attendons plusieurs sons de cloches avant de vraiment juger.
                              Non ça c'était le moniteur en mode dérapage non controlé (journaliste pot-de-viné), d'habitude on peut leur faire confiance

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                                Une pub pas très rigolote mais très humaine et avec beaucoup d'émotions, pas du tout j'me la pète.
                                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X