Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Fiat s'inspire de Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

    même avis! MINI a (enfin) trouvé une concurrence et cela pourrait (je l'espère) fléchir, à terme, les Prix pratiqués par MINI sur la gamme...

    Commentaire


    • #32
      Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

      je pense que la Mini va se faire bouffer les ventes de ses versions One.
      pour le prix d'une One, tu aura une 500 pratiquement full options.....
      oui certes mais t'achete une fiat pas une bmw faut savoir ce qu'on veut quand meme.

      enfion j'espere que fiat sera à la hauteur

      Commentaire


      • #33
        Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

        Au journal télévisé de la TSR ce soir, ils en ont parlé de la nouvelle 500. Pour le lancement en grande pompe, bcp de passionnés de l'ancienne 500 avaient fait le déplacement à Turin et assisté entre autre à une ouverture type jeux olympiques. Bref, ils font les choses en grand et pour l'avoir vu rouler à l'écran, je la trouve très très réussie. Se serait dommage qu'elle ne soit pas une réussiste commerciale car les Twingo II et autre Toyota Aygo, se sont de véritables horreurs ambulantes.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #34
          Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...



          voilà la cible recherchée par FIAT, c'est assez différent de la cible MINI jusqu'à présent même si je veux bien parier que suite aux différentes enquêtes en cours par MINI INTERNATIONAL et surtout suite à MINI UNITED, la communication de MINI va changer pour toucher un publique qui voudrait renouveler son premier investissement tout en restant auprès de la marque... Cette pub est terriblement bien pensée, surtout pour une toute première campagne. Fiat a attendu mais elle a surtout su prendre le meilleur de la communication... Non, franchement, je suis bluffé par le Buzz Marketing (500 Jours) mis en place, ils ont fait fort... A concrétiser maintenant... Sinon, le volant type AUDI et les siège en cuir façon MINI, ils ont pris que le meilleur...

          Commentaire


          • #35
            Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

            En tout cas la publicité fait référence à l'histoire italienne, trés réussit du même avis que Prépré.

            En parlant de Turin, les cascades du premier film Italien job de 1969 avec les minis faite par un jeune cascadeur Rémy Julienne avaient été tourné dans les usines Fiat de Turin.

            Comme quoi l'histoire....
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #36
              Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

              A quand une rencontre avec le club WWW.NOUVELLE-FIAT500.COM
              Laurent et Sylvie

              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
              Austin MINI Cooper de 1999
              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
              Fiat 500 Lounge

              Membre CNM N° 00088

              Commentaire


              • #37
                Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                FARID13 = je sais bien que l'une est une Fiat et l'autre une Bmw, mais ce que je voulais dire c est que pour beaucoup de personne, ce details sera secondaire.
                le coups de coeur primera au premier abord.

                un exemple parlant??? moi !!! lol
                depuis hier je traque la moindre info sur la 500 car je suis entrain de tomber amoureux de cette voiture.....
                et pourtant j'en suis a ma deuxieme Mini....

                Commentaire


                • #38
                  Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                  Envoyé par olivierhar1 Voir le message
                  Franchement moi je dis bravo Fiat
                  Elle est jolie , fun , jeune et de toute facon c'est pas une concurrente de la mini mais plutot de la nouvelle twingo.
                  Et quand on voit la banalité de la nouvelle twingo et le criant manque d'audace de Renault moi je vous dis la nouvelle Fiat 500 a un trés bel avenir devant elle.
                  Effectivement !!! j'ai d'ailleurs une amie qui a l'ancienne Twingo et qui ne veux pas la nouvelle. Elle a craqué sur la fiat 500 !

                  C'est vrai qu'elle a une bonne petite bouille.... Mais, je préfère tout de même ma mini. Cela dit, j'avoue que si je n'avais pas la Park lane, je prendrais peut être la fiat 500.
                  Minisoph
                  Mini cooper park lane royal Grey

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                    Elle est très bien faite, mais celà m'étonnerait que l'on est les sensations kart de nos mini. Nous, on reste BMW/MINI, d'ailleurs nous venons enfin de recevoir après 6 mois la MCS Pepper White R56 au 1/43ème.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                      un exemple parlant??? moi !!! lol
                      depuis hier je traque la moindre info sur la 500 car je suis entrain de tomber amoureux de cette voiture.....
                      et pourtant j'en suis a ma deuxieme Mini....[/QUOTE]

                      Que va dire t'on Bosse, tu va le rendre

                      Pour ma part je garde encore 20 ans m'a MINI 5 a 7000kms par ans
                      Mais il est vrais que s'il y avait eu la fiat500 au moment que j'ai fait l'aquisition de ma MINI, le choix aurais était dure.
                      Moi se qu'il m'a plus sur la MINI s'est avant tous sa Bouille et aprés
                      son histoire, alors entre une vrais FIAT, ou une MINI (BMW)
                      et vu la différence de prix équippement, j'aurais sans doute flanché pour la 500 suréquippé.
                      Laurent et Sylvie

                      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

                      Membre CNM N° 00088

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                        Je pense que ça va faire du mal à BMW surtout sur la One......

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                          pour en revenir a farid et sa remarque sur le fait que la mini est une bm ...en tant que client je me fous completement de bmw moi..j'ai voulu une mini et dans mon choix a aucun moment j'ai pensé a la marque bmw...de meme que pour la 500 je pense que beaucoup de clients acheterons car ils craqueront sur la voiture en elle meme et dans ce cas prescis fiat aura une image forte a travers celle ci...pour avoir acheté plusieurs minis je n'aurais aucun problème a acheter cette fiat en terme d"image et je ne pense pas etre le seul...serieusement elle est tres reussie et a deja une image forte et va au dela de ce que l'on connait des fiat du passé...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                            Enlevez tout le buzz autour de cette auto, que reste-t-il ?
                            > une carrosserie on ne peut plus banale, du pur biodesign japonais des années 80, seulement pimenté de détails sympas repris de la Mini notamment

                            En clair la Mini low cost

                            Car enfin l'ancienne 500 n'a jamais été un prix de beauté, nonobstant son aspect jouet, et la nouvelle est de la même trempe

                            C'est pas des belles jantes, ni des bandes, ni un beau volant, qui font une bonne voiture

                            Allez c'est mieux qu'une Twingo, mais c'est tout
                            Dernière modification par gtq2, 07 juillet 2007, 10h42.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                              Ca y est ont a été la voir chez fiat.
                              Le patron a bien voulu nous la montrer dans l'arrière garage.
                              Elle est suberbe, craquante, avec une bonne bouille, mais l'assise a mon goût
                              trop haut.
                              Elle remplacera sans doute plus tard notre CORSA, mais jamais nos MINI;
                              Je pense que pour le prix les autre voiture C1, TWINGO,vont voir une sacré concurente avec du LOOK.
                              Pour nos MINI, oui peut être pour la ONE simple, et encore??
                              Laurent et Sylvie

                              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                              Austin MINI Cooper de 1999
                              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                              Fiat 500 Lounge

                              Membre CNM N° 00088

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Quand Fiat s'inspire de Mini...

                                Franchement, la fiat 500 ne me semble pas concurrencer la mini du tout.
                                Toutefois on ne peut s'empêcher de penser, que la personne qui veut une voiture différente, avec un style neoretro, personalisable, et qui n'a pas les moyens de se payer une mini one, se tournera vers la fiat 500 immanquablement, car il n'existe aucune voiture de sa catégorie (tres petite) qui lui arrive "à la cheville".
                                Cette fiat 500 est en avance d'au moins 5 ans sur le reste des constructeurs, enlisés dans leur design "passe partout" qui commence à ne plus passer nulle part d'ailleurs. Au delà de son look, la fiat500 dégage du bonheur, de la gaïtée, du toupet, de l'insolence bien placée !!
                                Un carton je vous dit, un carton qu'elle va faire, car même si elle est plus chère qu'une twingo 2 , il n'y aura pas photo.
                                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X