Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini organise un sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini organise un sondage

    Si vous êtes inscrit sur le site officiel Mini en tant Mini driver vous avez peut-être reçu un email vous invitant à répondre à un sondage.

    Si vous êtes à l'aise en anglais c'est par .

    Au vu des questions on peut en conclure que Mini mijote la création d'un mega site / forum regroupant la communauté internationale des fans de Mini.

    J'ai hâte de voir comment ce projet va se concrétiser.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Re : Mini organise un sondage

    C'est très long !
    Je suis allé jusqu'au n°11 et là j'ai pas eu le courage de continuer !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini organise un sondage

      Lors des derniers MINI-UNITED, les différents responsables de Club furent sondés sur ce projet de communauté internationale, et nous pouvons donc y voir là que MINI va dans ce sens.

      A suivre.

      réponse au sondage ce soir.
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini organise un sondage

        C'est le site d'une société de recherche, ça sent le marketing, pour nous vendre des trucs ou nous envoyer des pubs... Je laisse tomber.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini organise un sondage

          C'est une société mandatée par Mini ! D'ailleurs on n'a pas à fournir nos coordonnées pour compléter le questionnaire.

          Voici une copie du mail envoyé par Mini

          Contribuez à renforcer l’esprit MINI

          Pour que les prochains événements MINI soient aussi mémorables que MINI United 2007 (on sait, c’est difficilement imaginable), nous avons besoin de votre matière grise. Ou, plus exactement, de votre opinion. Sur les communautés MINI, les clubs MINI et MINI en général. Ce que vous aimez, ce qui vous déplaît, ce qui pourrait être mieux….

          Vous n’en aurez que pour quelques clics. Et c’est bien entendu complètement anonyme.
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini organise un sondage

            Je viens de faire le sondage, pas de coordonnées à donner, le sujet est uniquement tourné sur la communauté MINI, les clubs, les forums etc ..........
            Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

            Membre CNM No.185

            Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini organise un sondage

              En train de le faire, je vais le faire jusqu'au bout Faut du temps
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini organise un sondage

                test fait, mais faut reviser son anglais!
                Mini Cooper S R53 hyper blue
                powered by Bonsaï
                Membre CNM#218

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini organise un sondage

                  Done !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X