Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modèle GPS pour TNT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modèle GPS pour TNT

    Bonjour à tous,

    J'aimerai mettre la TNT sur mon GPS, pour cela, on me demande mon modéle exacte de mon GPS. Je ne sais pas ou le trouver alors je me dirige vers vous...
    Et d'ailleur si quelqu'un a une astuce pour mettre la TNT sans dépenser 1000 Euros !! Je me suis renseigné il faut une interface dvd 300 è 400 euros, le tuner TNT 200 euros et pour le son 200 euros !!!!
    Ca fait trés chére quand même !!!!
    Si quelqu'un a une idée d'ou je peux faire ça pour pas chére ...

    Ma voiture est de fin 2005 mon GPS ne possède pas l'option Bleutooth.

    Merci les ami(e)s

  • #2
    Re : Modèle GPS pour TNT

    Helas ya pas d'autres solutions pour pouvoir mater la TNT ou un DVD sur l'ecran d'orgine GPS. Je me suis également renseigné l'interface est hors de priX... et encore le vendeur m'a dit que chez audi ca pouvait monter jusqu'à 1 000 euros pour l'interface seule.

    Commentaire


    • #3
      Re : Modèle GPS pour TNT

      Envoyé par sinois2001 Voir le message
      et encore le vendeur m'a dit que chez audi ca pouvait monter jusqu'à 1 000 euros pour l'interface seule.
      houwww, même plus cher que cela chez Audi, je viens de commander ma nouvelle auto aux 4 anneaux et j'ai eu l'option à 1235€ sans le DVD mais avec entrée vidéo/audio dans la boite à gant (pour le DVD par exemple). J'avais envisagé l'écran déporté, c'est possible mais vraiment peu esthétique... Bon courage!

      Commentaire


      • #4
        Re : Modèle GPS pour TNT

        Envoyé par PréPré Voir le message
        houwww, même plus cher que cela chez Audi, je viens de commander ma nouvelle auto aux 4 anneaux et j'ai eu l'option à 1235€ sans le DVD mais avec entrée vidéo/audio dans la boite à gant (pour le DVD par exemple). J'avais envisagé l'écran déporté, c'est possible mais vraiment peu esthétique... Bon courage!
        tu veux dire que tu as commander le Naviplus avec le chargeur 6cd???car moi j'ai la même chose mais un DVD ne marche pas il faut enlever le cd de navigation pour mater un film...

        Commentaire


        • #5
          Re : Modèle GPS pour TNT

          oui, j'ai l'option Navi+

          Commentaire


          • #6
            Re : Modèle GPS pour TNT

            Moi j'ai une r56 est apparement les interface video pour utiliser l'ecran gps pour recevoir un dvd ou la tnt sont comptatibles avec l'ancienne mais pas la nouvelle.
            C'est quoi l'option nav+??

            Commentaire


            • #7
              Re : Modèle GPS pour TNT

              Quelqu'un connait la référence exacte du gps ? 2005

              Commentaire

              Chargement...
              X