Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)


    Chers Amis,

    Le dimanche 8 juillet, une petite sortie amicale est prévue dans le cadre des Médiévales de la Citadelle de Namur, 6ème édition.

    Le dimanche 8 juillet, dès potron-minet, planera le souffle de l’amour et de la sorcellerie !

    Pour cette occasion, nous organisons un rendez-vous pour ceux que cela intéresse sur la place du village de Wasseiges (petit village dans l’entité de Hannut) à midi. De là, nous partons vers Namur (+/-40km) par des petites routes sinueuses, pittoresques et étroites. Dès notre arrivée dans la capitale wallonne, nous monterons directement à l’assaut de sa Citadelle pour rejoindre l’immense parking situé sur l’esplanade. L’entrée aux Médiévales est fixée à 10€/pers, le parking est gratuit. Une fois dans l’enceinte de la citadelle, nous festoierons d’époque, comme il se doit, avant de recevoir la visite d’une troupe qui nous ferra découvrir, à titre exclusif, ces Médiévales en immersion totale ! Attention aux combats improvisés qui pourraient en découdre, mais aussi aux mages et aux sorcières ! Cette promenade sera agrémentée d’une visite de l’enceinte de la Citadelle (prenez un pull) et se clôturera par un merveilleux spectacle reproduit à l’identique, comme tout ce que nous pourrons découvrir sur place ! Fin de la journée prévue vers 19 heures.

    Bref, un plongeon dans le passé, au 14ème siècle, une journée familiale avec la MINI comme Destrier !

    L’affiche des Médiévales



    Intéressés? Un petit message ci-dessou pour me prévenir et Hop, vous êtes inscrits!

    A très Bientôt j’espère,

    Laurent.
    Dernière modification par Invité, 29 juin 2007, 14h25.

  • #2
    Re : 7/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

    On peut se comporter comme des barbares ???
    Si oui, je pense qu'on va venir alors
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Re : 7/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

      Envoyé par PréPré Voir le message
      Le dimanche 7 juillet, une petite sortie amicale est prévue dans le cadre des Médiévales de la Citadelle de Namur, 6ème édition.

      Le dimanche 7 juillet, dès potron-minet, planera le souffle de l’amour et de la sorcellerie !
      Sauf s'il existe un décalage horaire entre France et Belgique, le 7 juillet tombe le samedi, à moins que ce ne sois le dimanche, dans ce cas, ça sera le 8 juillet.

      J'imagine que c'est pas 2008 dont tu parles :king:

      Dernière modification par Invité, 29 juin 2007, 14h27.

      Commentaire


      • #4
        Re : 7/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

        C'est une spécialité de Prépré de mélanger les dates et les jours.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Re : 7/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

          je suis conger ce jour la et si rien de prevus je viens

          Commentaire


          • #6
            Re : 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

            Hooullala, mais c'est chronique chez moi, je mélange toujours les dates et les heures, faut pas trôp s'inquiéter, mais vous faites bien de rectifier, c'est bien évidemment le Dimanche 8 Juillet

            Bien entendu, vous pouvez vous comporter en Barbare mais attention de ne pas finir :



            Commentaire


            • #7
              Re : 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

              dommage, je déménage ce week-end là, ce sera pour une autre fois
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

                moi je viendre...
                "SERGENT TIMMY"

                Membre CNM n° 254
                Mini Cooper D Astro Black

                http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

                  Hier soir, dîner avec les principaux responsables de la partie Médiévale de la journée, ils sont fous et passionnés, armures d'acier, femme au combat, ... Wouaw, on fait pas le regretter...

                  Le Roadbook est dessiné aussi, il est ToP!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

                    Road book?? De Wasseiges à Namur??
                    "SERGENT TIMMY"

                    Membre CNM n° 254
                    Mini Cooper D Astro Black

                    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

                      Ahhhaa Excellent cetté idée... faut que je vois mon agenda, mais ce serais avec grand plaisir...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

                        On ferra un convois, c'est préférable à travers les campagnes pour s'attaquer à la montée vers l'esplanade de la citadelle, foie de PRéPRé!

                        Vous absolument libérer de la place dans les agendas, cela s'annonce percutant comme meeting!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

                          ...Et à quelle heure devons-nous être là?
                          J'ai une soirée de feu le jour avant... Avec des barbares contemporains...
                          La Gaume, ça dégomme,
                          L'Orval aussi. #CNM 196#

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

                            Bon je prépare deja mon armure, ainsi que mon bouclié, me manque juste une épée et un casque...A partir d'aujourd'hui je me lave plus pour faire plus réaliste.... MDR

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 8/7: MINI Médiévale, Citadelle de Namur (Be)

                              y a deja combien de mini qui vienne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X