Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embout d'échappement JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embout d'échappement JCW

    Bonsoir à tous!

    J'ai déjà posé cette question dans un autre post mais je crois qu'elle est passée inaperçue dans le flot de messages:

    Pensez vous que ce soit possible de monter l'embout d'échappement d'origine sur la sortie du silencieux JCW pour Cooper?

    Merki d'avance!

  • #2
    Re : Embout d'échappement JCW

    Merci pour cette réponse aussi rapide que brève... efficace!

    Commentaire


    • #3
      Re : Embout d'échappement JCW

      pas sur la mienne en tout cas ... la sortie works est moins large que celle d'origine
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #4
        Re : Embout d'échappement JCW

        il y a un embout qui s'adaptent sur la ligne d'origine et un autre non
        voilà la ref de l'adaptable:
        18/10/75/56/986

        Commentaire


        • #5
          Re : Embout d'échappement JCW

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          il y a un embout qui s'adaptent sur la ligne d'origine et un autre non
          voilà la ref de l'adaptable:
          18/10/75/56/986
          Précision, cette référence est pour les embouts d'origine Works (siglés) à monter sur ligne d'origine Cooper S d'apres 2004
          Dernière modification par Invité, 03 juillet 2007, 13h56.

          Commentaire


          • #6
            Re : Embout d'échappement JCW

            Envoyé par Captain Cavern Voir le message
            Précision, cette référence est pour les embouts d'origine Works (siglés) à monter sur ligne d'origine Cooper S.
            c'est vrai dsl j'ai oublié de preciser mais peut-etre que si il demande avec cette ref la même chose pour cooper peut-être que ca existe...

            Commentaire


            • #7
              Re : Embout d'échappement JCW

              Merci à tous pour vos réponses!
              Le but du jeu est de savoir si je peux monter l'embout d'origine de ma Cooper sur la sortie de la ligne inox JCW. Je viens de commander le sound kit mais j'ai un peu peur du look de l'embout JCW... faut dire que j'aime beaucoup celui d'origine.

              C'est donc au cas où l'embout JCW ne me plairait pas trop... je vous tiendrai au courant le montage est prévu le 10 juillet!

              Commentaire


              • #8
                Re : Embout d'échappement JCW

                c'est vrai que si c'etait possible ca serait pas mal. moi aussi j'adore la sortie d'origine et a peur d'etre decu par la sortie JCW. meme le silencieux je trouve qu'on voit plus la gamelle en dessous qu'avec l'echappement d'origine.

                Commentaire

                Chargement...
                X