Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accident Mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Accident Mini cooper

    Les One D se vendent très bien, ce sont les plus "surcotés" je crois.
    Mais c'est vrai que c'est pas comparable avec la valeur qu'un expert va donner
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : Accident Mini cooper

      je ressor du garage mais l'expert n'est pas encore passé.... Mais on regardant la voiture de plus près avec le garagiste, on a remarqué que le passage au marbre est inévitable si l'expert choisit de la faire réparer...

      Commentaire


      • #18
        Re : Accident Mini cooper

        ALIASMINISOPH = tu n'as pas compris. je faisais reference à ta phrases. "mais je ne saispas si les mini sont vraiment surcotées?"
        rien a voir avec la conclusion de l'expert

        Commentaire


        • #19
          Re : Accident Mini cooper

          Bonjour à tous,

          J'ai enfin eu le bilan de l'expertise....

          Le coût total des réparations s'élèvent à 10500€, et la cote de la voiture est de 6500€, mais sachant que le dessous de la voiture a été touché (moteur, train avant...), les frais pourraient êtres plus élevés au final. analysant le marché des Mini, l'expert a éstimé un remboursement de 9500€ que j'ai accepté.
          Pour dire au final que les experts n'évaluent pas les Minis par rapport à l'argus, mais regardent à coté aussi.

          voili voilou, ne pouvant pas assurer financièrement, je vais me tourner vers une citadine française diesel sans trop de km le temps de remonter mon malus et de mettre de l'argent de coté pour revenir bien sur parmis vous.

          Merci à tous pour vos messages de soutient, je reste bien entendu actif sur le forum, toujours là pour conseiller.

          Commentaire


          • #20
            Re : Accident Mini cooper

            Mon offre tient toujours pour l'alsace..
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

            Commentaire


            • #21
              Re : Accident Mini cooper

              Aie c'est dur pour toi... Heureusement le dédomagement n'est pas trop mal (meme si ca n'est jamais suffisant). Bon courage en tout cas en attendant que tu l'occasion de reprendre une Mini.
              Futur : Cooper Coupé
              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
              ex : One D 75ch pur silver

              Commentaire


              • #22
                Re : Accident Mini cooper

                L'essentiel c'est que tu sois entier.... La santé c'est plus important.

                Le reste c'est une histoire de temps. et la Mini cela fait un moment qu'elle est présente.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Accident Mini cooper

                  Les boules quand même
                  Plus de Mini et du malus, maintenant faut attendre... Moi je pourrai pas ! Enfin je serai bien malheureux et j'irai vivre dans un pays où je ne peux pas conduire
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Accident Mini cooper

                    Désolé d'apprendre tout ça, j'espère pour toi que ton retour chez MINI se fera au plus vite.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Accident Mini cooper

                      Pas cool tout ça !
                      Je te souhaite de trouver une "petite citadine" dans les meilleures conditions pour qu'on te revoit en Mini quand tu te seras refait financièrement
                      Bon courage kinka !!!
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Accident Mini cooper

                        Bon courage et j'espère que tout ça s'arrangera et que tu retrouveras une mini rapidement

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Accident Mini cooper

                          bon courage, j'espère pour toi que tu retrouveras vite un peu de joie.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Accident Mini cooper

                            Bon courage
                            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                            Ex Saxo 1.0 LOL
                            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                            Ex Cooper R50 Chili Red
                            Membre CNM#267

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Accident Mini cooper

                              Envoyé par kinkalero Voir le message
                              voili voilou, ne pouvant pas assurer financièrement, je vais me tourner vers une citadine française diesel sans trop de km le temps de remonter mon malus et de mettre de l'argent de coté pour revenir bien sur parmis vous.
                              Une Fiat 500, pour rester dans le style décalé de la MINI ?
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Accident Mini cooper

                                c'est vrai que la nouvelle Fiat 500 n'est pas mal rouge avec bandes blanches..., je viens de voir ma Mini afin de recupérer mes phares longue portée et mon kit Ice Link. Je viens de lui faire mes adieux avec une grosse pincée dans le ventre...

                                Elle et moi, nous vous remercions tous pour vos soutiens,et nous nous hatons de revenir prochainement pour de nouvelles avantures^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X