Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

améliorer l'eclairage interieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • améliorer l'eclairage interieur

    voilà j'ai changer l'eclairage interieur par des ampoules à led

    pour ceux des pieds j'ai mis tout simplement des ampoules de veilleuses mais à 9 leds euh me semble que c'est des 9

    pour le plafond c'est une ampoules navettes à led pour la boite à gants .

    pour le coffre l'ampoule navette à led n'eclaire pas des masses donc j'ai laisser celle d'origine.

    j'ai mis aussi des ampoules navette à led pour l'eclairage de la plaque et le resultat est tres beau avec la plaque blanche

    quelques photos


    Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


    Shot with SAMSUNG at 2007-06-26

  • #2
    Re : améliorer l'eclairage interieur

    A oui en effet, ca eclaire beaucoup mieux comme ca... Mais est ce que dans la nuit ce n'est pas trop justement ?

    Commentaire


    • #3
      Re : améliorer l'eclairage interieur

      non pas de soucis ça eclaire pas trop

      Commentaire


      • #4
        Re : améliorer l'eclairage interieur

        tu les a acheté ou ces ampoules???

        Commentaire


        • #5
          Re : améliorer l'eclairage interieur

          oui ou les a tu achetées?? et est ce facile a changer ou pas?? car je suis vraiment pas manuel du tous....

          Commentaire


          • #6
            Re : améliorer l'eclairage interieur

            Franchement j'aurai jamais pensé a changer les ampoules pour l'eclairage.

            Merci Farid pour cette belle initiative qui va profiter a tout le monte

            Commentaire


            • #7
              Re : améliorer l'eclairage interieur

              Envoyé par mathiou75 Voir le message
              oui ou les a tu achetées?? et est ce facile a changer ou pas?? car je suis vraiment pas manuel du tous....
              je pense que meme si tu es nul tu peux les changer c'est enfantins
              ce soir je te mettrais le lien du site avec les refs qu'il faut et que j'ai mis
              pour le prix c'est pas donner mais si vous trouvez moins cher n'hesitais pas

              Commentaire


              • #8
                Re : améliorer l'eclairage interieur

                oki merci, j attend les ref avec impatience.
                peut etre les auront ils dans ma concession.....
                si je peux faire beneficier de reduc aux membres pourquoi pas, encore faut il que ce soit interessant, et sur ce genre de petite piece c est pas gagné...

                Commentaire


                • #9
                  Re : améliorer l'eclairage interieur

                  Je sais il ya des kits de montage complet suivant le type de la voiture.

                  C'est sur eb****, et c'est un fournisseur allemand.

                  J'ai eu contact avec lui et il répond au mail si on pose des questions.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : améliorer l'eclairage interieur

                    on parle absolument pas de kit mais de remplacer une ampoule par une autres

                    pour le plafonnier , la boite à gant + la plaque d'immatriculation c'est ça qu'il faut prendre



                    pour la lumiere des jambes j'avais ça donc j'ai mis ça et ça marche bien
                    Dernière modification par Invité, 28 juin 2007, 11h12.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : améliorer l'eclairage interieur

                      mathiou en concession on trouve pas ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : améliorer l'eclairage interieur

                        oki oki sniff dommage....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : améliorer l'eclairage interieur

                          Salut Farid,

                          Merci pour l'info, c'est top.

                          Par contre es-tu sûr de la dimension des navettes ? Car il me semble qu'elles font 35mm de long et non 31 comme celle de ton lien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : améliorer l'eclairage interieur

                            je me suis peut être mal exprimé.

                            Je voulais dire que certain fournisseur font un pack groupé de plusieurs ampoules. Notamment sur les ampoules navettes où même ont peu avoir plusieurs couleur (tendance, bleu, vert, etc......).

                            Il y a aussi des packs pour l'éclairage des tableau de bord. On avait évoqué cela à une époque.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : améliorer l'eclairage interieur

                              Envoyé par hooker Voir le message
                              Salut Farid,

                              Merci pour l'info, c'est top.

                              Par contre es-tu sûr de la dimension des navettes ? Car il me semble qu'elles font 35mm de long et non 31 comme celle de ton lien.
                              bien vue c'est celle de 36 mm qu'il faut prendre j'ai editer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X