Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

améliorer l'eclairage interieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : améliorer l'eclairage interieur

    Avec le schéma électrique de la voiture cela ne doit pas être mission impossible bien que très fastidieux.

    La manière la plus simple/rapide est de fixer avec du velcro au pied de la banquette arrière un néon style "tuning" de la couleur de ton choix alimenté par la prise allume-cigare. C'est un truc que j'avais fait dans mon autre MINI : les câbles ne se voyaient pas trop et la lumière était bien diffusée (plus qu'avec le kit éclairage ^^).
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #32
      Re : améliorer l'eclairage interieur

      Merci
      Pourquoi pas le mettre en plus, mais je prefererais que ca ressemble au kit d origine.
      Bon, je vais essayer d ouvrir et voir comment ca se presente, c est surtout sur les montants et derriere les accoudoirs que je voudrais mettre les eclairages.

      Commentaire

      Chargement...
      X