Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

harman kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • harman kardon

    ma mini est équipé du systeme audio harman kardon et en ce moment je suis à la recherche de l'ampli

    je pensais que c'etait dans le coffre coté droit mais en fait non c'est le pdc que l'on y trouve dedans rien de plus.

    si certain savent ou il ce trouve ça serait sympas de me le dire ils l'on cacher les bougres

  • #2
    Re : harman kardon

    Pour moi, il est bien là.
    Ne t'attends pas à un truc énorme, il est tout petit (+/- 17 X 17 X 3), noir et strié.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Re : harman kardon

      Pareil, il est bien dans le coffre coté droit pour moi (enfin je me souviens lol). Appelle la police ! Faut le retrouver cet ampli !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : harman kardon

        Envoyé par Mathieu Voir le message
        Pour moi, il est bien là.
        Ne t'attends pas à un truc énorme, il est tout petit (+/- 17 X 17 X 3), noir et strié.
        ah un truc tout minus me semble que je les vue ( mais pas sur)le boitier pour le pdc est plus gros truc de fou .

        PeB_35 si je le trouve pas j'appel la police t'inquiete ils vont le retrouver le bougre

        Commentaire


        • #5
          Re : harman kardon

          merci pour vos reponses

          Commentaire


          • #6
            Re : harman kardon

            Quezaco le PDC ?

            Commentaire


            • #7
              Re : harman kardon

              Envoyé par Tomy13 Voir le message
              Quezaco le PDC ?
              Park Distance Control !

              Commentaire

              Chargement...
              X