Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite astuce pour les Cabrios !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Petite astuce pour les Cabrios !

Donc, moi je n'ai pas cette fonction,
    j'appuie mais elle s'ouvre c'est tout,
    les vitres ne bougent pas.
    Jsuis déçu déçu;.....

Commentaire

Dans ce cas la il faudrait passer au garage pour une révision.

Commentaire

d'après une source BMW il ont enlever cette fonction à cause d'accident survenue lors de manipulation de la clef par des enfants,ou sans faire exprès,etc...

Commentaire

Bizarre car la mienne est toute nouvelle (Mai 2007) et j'ai la fonction.

Commentaire

c'est selon les pays mais en tout cas en suisse les modèles 2007 ne l'ont plus...mais elle reste programmable

Commentaire

la mienne tout fonctionne depuis la télécommande, je ne le savais pas, heureusement que nous avions le meeting du club en Suisse...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

DEK:mais la tienne n'est pas très vieille non plus???

Commentaire

aucun Cabrio est vieux...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Si le mien était de Octobre 2004,vieux, vieux, et tout fonctionnait avec la clef et télécomande.

Commentaire

Quand vous dites que "tout fonctionnait avec la clé" : est ce que ça veut dire que vous arrivez à recapoter avec la télécommande ???
                      Car moi je suis obilgée de recapoter mon "vieux" cabrio avec la clé dans la serrure.

Enfin de tout façon je ne le fais pratiquement jamais car je me demande si ça ne tire pas un peu trop sur la batterie...

Commentaire

Oui décapoter avec télécomande, et recapoter avec clef.

Commentaire

moi je peux seulement recapoter avec la clef dans la serrure j'ai essayer plusieurs fois meme si mon vendeur m'a dis que ca n'était plus présent sur les fin 2006/2007 rien à faire mais bon pas grave...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            moi je peux seulement recapoter avec la clef dans la serrure j'ai essayer plusieurs fois meme si mon vendeur m'a dis que ca n'était plus présent sur les fin 2006/2007 rien à faire mais bon pas grave...
                            Je crois que ton vendeur t'a dit des conneries. A l'achat de mon cab, l'ouverture de la capote n'était pas possible à la télécommande, mais il est possible de faire programmer cette fonction et quelques autres.

Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

je sais qu'on peut reprogrammer la clef il m'as dis que départ usine se n'etais plus possible mais qu'on pouvait y faire activer pas que c'était pas possible du tout...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                je sais qu'on peut reprogrammer la clef il m'as dis que départ usine se n'etais plus possible mais qu'on pouvait y faire activer pas que c'était pas possible du tout...
                                Ok, Mais je crois que la programmation de base, varie énormément entre les Mini cab ou pas d'ailleurs... c'est un peu la loterie. D'où la possibilité de choisir selon sa convenance, le réglage est gratuit normalement.
                                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Chargement...
                                X