Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper s

    je suis tres desireux d'acheter une cooper s d'occasion mais je voudrai savoir aupres de ministes belges,a combien s'eleve les taxes la premiere année mais aussi pour les autres année.merci beaucoup d'avance
    Dernière modification par Invité, 26 juin 2007, 13h47.

  • #2
    Re : mini cooper s

    salut, j'ai payé 1239,00 Euro la TMC + la taxe annuelle de circulation 223.74 Euro . Bonne chance dans ta recherche pour une MCS

    Commentaire


    • #3
      Re : mini cooper s

      meri bcp

      Commentaire


      • #4
        Re : mini cooper s

        http://www.moniteurautomobile.be/pag...Services_Taxes

        Voila toute l'info

        Commentaire


        • #5
          Re : mini cooper s

          la taxe de circulation dépend de la cylindrée uniquement. Il y a deux barèmes, un pour l'essence et un pour le diesel. Donc pour une MINI One, Cooper ou Cooper S, c'est le même prix

          Par contre, la taxe de mise en circulation dépend, elle, de la puissance. Et c'est assez méchant après 150 cv... Par contre, si c'est sur un véhicule d'occasion, tu retire 10% par année qu'a ta voiture...

          Et après, n'oublie pas que l'assurance peut revenir plus cher aussi

          Bonne chance pour ta recherche.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : mini cooper s

            letsmini80 !

            Vas y, fonce !

            Commentaire

            Chargement...
            X