Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Goutiere sur les cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goutiere sur les cabrio

    J'ai un petit souci avec l'eau qui rentre par la goutiere au dessus des vitres avants.

    Quand j'ouvre ma fenetre l'eau tombe a l'interieur

    Personne qui a une idee comment resoudre ca?



    pfffffffff suis sur un clavier Qwerty au boulot, pas facile pour tapper

  • #2
    Re : Goutiere sur les cabrio

    N'ouvre plus la fenêtre...
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • #3
      Re : Goutiere sur les cabrio

      J'ai le même phénomène quand je lave mon cabrio, je n'ai malheureusement pas de solution miracle, j'éponge avant d'ouvrir la porte sinon ça goutte sur les sièges
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Re : Goutiere sur les cabrio

        je suis pas fout quand j'ai dis que j'ai de l'eau qui est rentré quand j'ai lavé ma mini mais pas seulemnt à cet endroit

        Commentaire


        • #5
          Re : Goutiere sur les cabrio

          Moi j'ouvre la fenetre pour fumer (oui je sais je doit arreter de fumer), quand j'ouvre tout l'eau dans la goutiere coule a l'interier.

          Il doit bien y avoir un moyen de bloquer l'eau pour qu'elle tombe par un autre endoit???

          Commentaire


          • #6
            Re : Goutiere sur les cabrio

            J'ai eu plusieurs cabriolets. Ce problème est classique. Quand tu ouvres la portrière, si les joints sont chargés d'eau, ça coule, c'est normal, il n'y a rien à faire.
            Quand tu laves la voiture, si tu as des joints en bon état et un bon réglage de l'axe de fermeture de la capote (ou du toit ouvrant pour une C.C.), l'eau ne doit pas rentrer. On peut aussi parfois remédier à ce problème en modifiant la position de la voiture lors du lavage, la mettre un peu en montée ou en descente.
            Naturellement, il ne faut pas balancer trop de pression d'eau au niveau des zones de fermeture.

            Commentaire

            Chargement...
            X