Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

    Envoyé par Psycho Voir le message
    Les photos



    Les vidéo


    Les splashhhhh ---> http://www.youtube.com/v/xsoVrkPd5wg

    Atelier pliage ---> http://www.youtube.com/v/XiMHldDvKJc

    Trainning morning --> http://www.youtube.com/v/dr6vM9u5yio
    Tout est en ligne
    Dernière modification par Psycho, 22 juillet 2007, 18h29.

    Commentaire


    • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

      superrrrrrrrrr week-end. Un tout grand merci aux organisateurs et à l'accueil de tous, aux nouveaux que nous sommes.

      Commentaire


      • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

        De retour chez soi. Vraiement excellent ce meeting. Des routes terribles, avec des virages, des virages et ... des virages Superbes paysages

        Un grand merci aux organisateurs

        Les photos arrivent, extra le splash !!!
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

          Pour ceux qui dirai j'ai fais le plus gros splashhh
          Je dis non j ai toujours le record lol

          Commentaire


          • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

            Peuh, il y a tellement de flotte qu'il est impossible de reconnaître la voiture. Il faudrait un huissier pour attester que c'est bien toi
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              jolie photos!!!
              à qui est la S cab chili red???

              Tu veux dire le Cab MCS full JCW (moteur, suspat, freins, intérieur, ...) ?

              Elle appartient à Alex !!

              BTW, hello Alex, I hope you came back well and to see you again during our meetings !! See ya !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                Je suis bien détruit et je vais aller dormir, mais j'aimerais vous remercier tous d'être venus, d'avoir été toujours de bonne humeur, de ne pas avoir roulé trop vite (hein, Gérard !!), et tout et tout. Merci encore !!

                Quelques chiffres :
                57 personnes le samedi
                37 personnes le dimanche
                22L d'eau au souper de samedi ainsi que 7L de vin (bande d'alcooliques)
                2 tonnes de tartines
                50 croissants
                Près de 200km de route en 2 jours
                1 tête réduite
                500 carpes affamées
                33 minis le samedi
                ...
                Dernière modification par JNS513, 22 juillet 2007, 20h50.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                  Superbe journée, merci aux organisateurs
                  Mini Angel,



                  Commentaire


                  • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                    Merci à toutes et tous, vous avez été parfaits! Une ambiance comme on aime... Un temps parfait pour la saison... Merci 10000000000000000000 de fois pour votre enthousiasme et vos sourires!




                    ps: une surprise pour JNS dans quelques heures!!!

                    Commentaire


                    • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                      Merci aux organisateurs !
                      Comme d'hab la bonne ambiance était au rendez-vous, et l'organisation au TOP, y'a rien à dire à part Bravo
                      La JNS est devenue un meeting incontournable
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                        Bien arrivé.
                        Bravo, et je suis trés heureux d'avoir participé à ce JNS6, mon premier!

                        Beaux paysages, des virages et aussi des nuages......et surtout que du bonheur....
                        RDV JNS 7
                        MCS10/05 FullAstroBlack

                        Commentaire


                        • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                          Je tiens a remercier en premier les organisateurs, super roadbooks, super journee. Vraiment parfait, on ne m'avait dit que du bien des meeting belge, c'est encore mieux que ce que (pas fracnais ca ...) j'esperais
                          Encore bravo.

                          Ensuite a tous ces belges qui nous ont accueillit avec une grand amabilite et sympatie.

                          Et pour finir un grand merci pour les fous rire, les delires, et les bons moment qui vont me rester dans la tete grace a tous ceux avec qui jai partager ces moments

                          Et un merci vraiment special a PeB, mon copilote, sans qui je ne serais jamais arriver au bout
                          On forme une bonne team, on le refait quand tu veux...
                          Et cette fois roder completement

                          @ Dju : On se refait les petites routes quand tu veux, je testerai sans l'air co sans frein a main, et avec un rodage fait et pas en train d'etre fait ( oui oui je sais c'est facile mais faut bien trouver des excuses ou l'on peut hihi)

                          @ JNS : tu peux deja me reserver une place pour l'annee prochaine je serais maintenant des votres a chaque fois ;D

                          @ Le convoit Paris : je suis bien rentrer, sans trop de difficulter et au limitation de vitesse.

                          @ PeB : Bon promis la prochaine fois on fera un peu plus de frein a main et meme grincer les pneus lol.
                          Bon on s'est apercu qu'on avait pas mal de 'point de vue' en commum, c'est agreable

                          @ Yakuza : Ravis de t'avoir rencontrer, ce fut trop court mais partie remise pour une prochaine fois.

                          je suis super content de mon splash je le trouve super beau moi : (avec le peu d'eau qu'il y avait je le trouve pas ridicule )


                          Le quart d'heure de gloire de ma mini
                          Dernière modification par Invité, 23 juillet 2007, 01h55.

                          Commentaire


                          • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                            Dur dur d'aller bosser ce matin après un WE aussi festif...

                            D'année en année, les JNS se suivent et ne se ressemblent pas...

                            Un grand bravo à Jean-No et au team Belgique pour cette sortie conviviale, amicale et décontractée... qui a mêlé culture, roadbooks piégés et détente !
                            On a bien roulé, on s'est bien marrés et... on a profité !

                            C'était un plaisir de revoir les fidèles du CNM en Belgique et de rencontrer tout plein de ptits nouveaux très très sympathiques...

                            Avant de filer au boulot, quelques mercis personnalisés :
                            @ Minimarj : pour l'accueil chaleureux et gourmand
                            @ l'équipe parisienne : pour l'aller-retour en convoi et la bonne humeur au talkie
                            @ JNS : pour sa gentillesse et son humour inaltérables !

                            Gros bisous à tout le monde et à très bientôt !

                            Commentaire


                            • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                              Grand Merci à JNS et au Team Belge pour ce week-end incroyable.

                              JNS, tu peux deja nous inscrire pour l'année prochaine

                              Encore de très bons moments passés, c'est toujours un vrai plaisir de revoir tout le monde et de faire la connaissance des nouveaux visages.

                              @Team Paris : super content d'avoir fait la route aller retour ensemble, et d'avoir partager une mini after avec vous sur le bord de la route

                              Maintenant faut se remettre au boulot , mais il reste en mémoire plein de jolis paysages , de virages forts sympathique et surtout une ambiance tres chaleureuse.

                              @ bientot et vivement le prochain meeting

                              Commentaire


                              • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                                On a passer une super journée.
                                Je suis fier de mon splash.
                                Grand merci et bravo à JNS et tous les organisateurs.
                                @ Minitoys j'ai une photo de toi et ta Mini donne moi ton mail par MP et je te l'envoi.
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X