Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

    finalement, je ne pourrai venir. Je suis à l'étranger pour 2 semaines (du 15 au 28/07).
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

      Envoyé par Arwen Voir le message
      C'est gégé qui va être content !
      NAN.... Comme les autres années la JNS est organisée et sponsorisée par JNS... Il ne vous reste plus qu'à payer la société JNS pour la défrayer...

      Le trésorier continue à veiller jalousement sur les sousous du club jusqu'au 5ème anniversaire ou là... Tout va exploser !!!! la banque risque de sauter

      Quoi donc ??? Un feu d'artifice ??? où ça ??? quand ça ???

      Commentaire


      • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

        Envoyé par bullitt Voir le message
        finalement, je ne pourrai venir. Je suis à l'étranger pour 2 semaines (du 15 au 28/07).
        Argh, c'est dommage... Par contre, tu seras de retour pour le Drive Inn Movie à Bruxelles )

        Commentaire


        • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

          Envoyé par PréPré Voir le message
          Argh, c'est dommage... Par contre, tu seras de retour pour le Drive Inn Movie à Bruxelles )
          c'est qd le Drive Inn Movie
          "SERGENT TIMMY"

          Membre CNM n° 254
          Mini Cooper D Astro Black

          http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

          Commentaire


          • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

            Je viens de recevoir mon TomTom Europe

            Je suis pare pour ce Grand Meeting

            Commentaire


            • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

              Envoyé par bullitt Voir le message
              finalement, je ne pourrai venir. Je suis à l'étranger pour 2 semaines (du 15 au 28/07).
              Dommage, mais bonnes vacances à toi.

              Moi je serai là samedi.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                Une bonne nouvelle !! On sera tous garés dans la cour de l'Abbaye de Stavelot Malmedy ... la claaaaassssseeee
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                  Gérard tu passes par Paris vendredi ??
                  J'aimerai bien être à Liège des vendredi soir Si t'as une place dans ta Mini je veux bien faire du Mini STOP Bref, redis moi !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                    Jean-Noel,
                    peux-tu nous inscrire pour le dimanche uniquement
                    une mini, 2 adultes et un enfant.
                    Mini Angel,



                    Commentaire


                    • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                      Je viendrai p-e vous dire bonjour. Je n'aime pas trop les roadbooks... c'est surement du à mon âge. Il se peut que je vienne dire "bonjour" juste avant votre départ... Mais les -20% à -40% m'intéressent beaucoup JNS !

                      Peux-tu m'en dire un peu plus ?
                      Adresse et heure exacte lorsque vous y serez tous et toutes ?

                      Dimanche, je serai au GP F1 d'Europe (Nürburgring). Si je gagne mes places sur eBay !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                        Envoyé par mini_angel Voir le message
                        Jean-Noel,
                        peux-tu nous inscrire pour le dimanche uniquement
                        une mini, 2 adultes et un enfant.
                        C'est fait !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                          Envoyé par PréPré Voir le message
                          Argh, c'est dommage... Par contre, tu seras de retour pour le Drive Inn Movie à Bruxelles )
                          le Drive Inn Movie à Bxl, quelle date?
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                            Envoyé par McL Voir le message
                            Dommage, mais bonnes vacances à toi.

                            Moi je serai là samedi.
                            euh pas vacances, pour le boulot.

                            Have fun.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                              Envoyé par bullitt Voir le message
                              euh pas vacances, pour le boulot.

                              Have fun.
                              Oups! c'est moins drôle.
                              Ben bon courage.
                              A bientôt.

                              Félicitation c'est ton 1000e post
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire


                              • Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                                Envoyé par the_red_skin Voir le message
                                Je viendrai p-e vous dire bonjour. Je n'aime pas trop les roadbooks... c'est surement du à mon âge.
                                Comment ça dû à ton âge ?
                                Les roadbooks de JNS et PréPré sont excellents généralement ! Jeune ou pas jeune c'est autant de plaisir :king:
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X