Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

    A non tinquiete pas, c'est tout simplement genial.
    Mais jpense (et cela n'engage que moi) que pour commencer a faire des meetings, il vaut mieux faire des petits, ca permet de connaitre des gens et pas se retrouver dans un flot de ministe tarre Qui se connaissent deja tres bien !

    Moi ca sera mon 4 eme meeting et je commence a connaitre qq personne de la team Paris et avec qui je pense m'entends plutot bien.
    Donc ca ne me gene pas daller dans un meeting vu que je connais deja pas mal de monde.

    Maintenant commencer avec gros meeting ca met directement dans l'ambiance, apres c'est sur que tu as le virus
    Mais bon on sympatise forcement avec des gens

    Mais t'inquiete pas Sergent , il y a une tres bonne ambiance, et les gens sont tres sympatique et t'integre tres rapidement dans "leur groupe"
    Et puis vu qu'on va passer une soiree a l'hotel ca va forcement creer des liens si tu ne connais personne, il ne faut pas hesiter a venir parler dans un groupe.
    Dernière modification par Invité, 30 juin 2007, 14h35.

    Commentaire


    • #77
      Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

      pass grave meme pas peur... le fais le Mini medievale avant pour chauffer la bete
      "SERGENT TIMMY"

      Membre CNM n° 254
      Mini Cooper D Astro Black

      http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

      Commentaire


      • #78
        Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

        Lol Yoshiyo moi mon premier meeting c'était pour l'AG en 2004 au Mans, y'avais du monde !! Même Ironlolo qui vient de prêt de Marseille s'était déplacé avec sa MCS 170 (la première du club je crois) enfin bref un gros meeting pour la première fois c'est bien quand même, et en Belgique ça ne peut être QUE très bien
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #79
          Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

          A mais je dis pas que lon ne peut pas commencer par un gros meeting, je dis et je pense que pour connaitre des gens il vaut mieux faire un petit
          Par contre pour voir de la mini et des passionnes cest vraiment le top.

          Bref revennons a sujet de depart : La JNS6

          Commentaire


          • #80
            Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

            je suis un peu dans le meme cas que Sergent Timmy,c'est mon premier meeting et je suis super impatient d'y etre mais j'ai un peur d'etre tout seul.

            Commentaire


            • #81
              Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

              Vous inquietez pas, vous aurez cas vous joindre a notre table

              Commentaire


              • #82
                Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                Il faut bien commencer un jour. J'ai été à zandvoort dans l'espoire de rencontrer quelques menbres mais là j'étais un peu optimiste.
                Cette foi-ci je pense être plus réaliste et très enthousiaste de rencontrer des passioné comme moi . En plus je vai découvrir Liège.

                Commentaire


                • #83
                  Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                  Personne ne se sent seul lors d'un Meeting du CNM
                  Le Mini United c'est quand même spécial car y'a c'est un très grand rassemblement, et c'est international.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                    Envoyé par minitoys Voir le message
                    Il faut bien commencer un jour. J'ai été à zandvoort dans l'espoire de rencontrer quelques menbres mais là j'étais un peu optimiste.
                    Cette foi-ci je pense être plus réaliste et très enthousiaste de rencontrer des passioné comme moi . En plus je vai découvrir Liège.
                    On vous l'avait dit pourtant.... fallait venir en Bourgogne pour un VRAI Meeting CNM !
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                      Envoyé par yoshiyo Voir le message
                      Ah ba on va se voir Yakuza

                      Ca sent la table de jeune encore
                      oui ! ca va être cool ca !

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                        Envoyé par Yakuza Voir le message
                        oui ! ca va être cool ca !
                        Klr que ca va être cool...

                        Dis Yakuza faudrat que tu me disent le point de rassemblement pour le départ des MINI de nos régions....

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                          Mathieu tu rentres quand sur Paris ?
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                            Boujour,
                            j'ai tellement entendu de bien des fabuleux jns, qu'aujourd'hui j'ai posé le we du 21/22. Ca c bien.

                            Maintenant y a t il encore de la place?
                            MCS10/05 FullAstroBlack

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                              Il y a de la place jusqu'au 13-07, après, on verra. Tu es donc le bienvenu !!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                                Allez, zou... un parigo de plus dans le convoi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X