Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

    Salut à tous,

    Cela faisait un moment que je n'avais plus posté ... je me réservais pour cette annonce : le JNS est de retour !!

    QUAND ? les 21 et 22 juillet 2007
    OU ? Dans les environs de Liège
    COMMENT ? En Mini si possible, à vélo si vous voulez, mais dans tous les cas de bonne humeur
    COMBIEN ? Je suis en pleins calculs mais vous ne serez pas ruinés ... grand max 50€ par personne pour les 2 jours !! Tout sera compris sauf l'hôtel !!
    Détail :
    50€/les 2 jours
    30€/le samedi
    20€/le dimanche

    [SIZE="4"]Rendez-vous du samedi [/SIZE]: le parking du château de Jehay Bodegnée (près de Huy - 1, rue du Parc à 4540 Jehay ) à partir de 10h


    [SIZE="4"]Rendez-vous du dimanche [/SIZE]sur la place de l'église de Hermalle-sous-Argenteau (Code postal 4681) à partir de 9h30


    Le programme (qui n'est pas encore totalement fixé dans le détail) :
    Samedi 21, jour de la Fête Nationale en Belgique
    10h : Départ : on donne à manger aux carpes des douves ... du château de Jehay Bodegnée (Lien vers le site du château) et on visite le château à 11h, bien entendu !



    Vers 12h : direction Modave (Hoo, encore un château !!) pour un roadbook vicieux à la sauce Prépré ... rassurez-vous, on vous nourrira avant !!

    Vers 16h : suite de la JNS ... vous traverserez les vallées de l'Ourthe, de la Vesdre
    Vers 18h30 : Et si on mangeait un bout ? Un bon repas gaulois ! Qui fera le barde ?
    Nous mangerons à La Plume à Soumagne : leur site


    Dimanche 22 :
    9h30 départ à Hermalle-sous-Argenteau (sur la place de l'église) d'une "courte", mais intense rando (86.4 km pour être plus précis) qui nous amènera au terminus de ce meeting : L'Abbaye de Stavelot Malmedy dont voici le site
    12h15-30 Début de la visite
    13h30-14h dîner sur place : le même plat pour tout le monde est une spécialité, les carbonnades stavelotaines à la bière
    15-16h : bye bye a tous





    Les hôtels ... du plus cher au meilleur marché :
    MERCURE Liège
    IBIS Liège
    ETAP Liège
    F1 Liège

    Et aussi :
    CAMPANILE Liège
    PREMIERE CLASSE Liège


    [SIZE="5"]
    INSCRIPTIONS CLOTUREES
    [/SIZE]
    Car je dois fournir un nombre de personnes pour les visites (samedi et dimanche) et pour les restos.
    PS : je ne refuserai pas d'inscription après mais je vous demande de me dire au plus tôt si vous venez les 2 jours ou bien samedi ou dimanche. Organisation quand tu nous tiens !!
    Pour ceux qui m'ont dit "je viens" et qui n'ont pas précisé quand, ni leur nombre, c'est pressant.
    1. Trio de pâtes
    2. Escalope milanaise
    3. Pizza 4 saisons




    [SIZE="6"]ANNONCE IMPORTANTE[/SIZE]

    [SIZE="4"]Mon garage a toujours une série de pièces pour Mini R50 et R56 : coquilles de rétros, suspensions JCW, jantes avec pneus, ...[/SIZE]
    [SIZE="5"]Le tout doit partir et les réductions seront de l'ordre de -20% à -40%[/SIZE]
    Dernière modification par JNS513, 19 juillet 2007, 11h37.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

    Et un post en tête de forum, un !

    Welcome back JNS...

    Commentaire


    • #3
      Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)



      Apparement le départ se fera du château de Jehay et plus du garage Genet?
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

        Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

        Comme déjà discuté, on y sera dans la mesure de nos disponibilités!

        Commentaire


        • #5
          Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

          je vais regarder demain si je bosse si je bosse pas je viens et en plus ce sera mon premier rdv mini.trop cool

          Commentaire


          • #6
            Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

            Meeting JNS, c'est LE meeting à ne pas louper. Le meilleur meeting de l'année je trouve (même si les autres sont bien sûr excellents !), ne serait-ce que par la bonne humeur des Belges, les cours d'histoire de Jean-Noel et les superbes routes pour le road-book, et les frites

            Aucune idée si je pourrai venir en Mini, mais je vais tout faire pour être présent (et trouver un copilote !)
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

              Présent les 3 jours
              Dernière modification par Psycho, 27 juin 2007, 17h01.

              Commentaire


              • #8
                Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                Moi, du moment qu'on fait des tours du Jehayring.
                (surtout la boucle nord !)

                Commentaire


                • #9
                  Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                  Si les normands sont accéptés... pourquoi pas, à confirmer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                    Bien évidemment présent, et près à tester les équipages présents dans un RoadBook Crapuleux de dernière génération !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                      ho ho, un meeting près de chez moi !

                      Je vais y réfléchir sérieusement
                      J'ai encore jamais participé à un meeting. Enfin,il y avait le MU2007, mais je connaissait personne
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                        une jns ,une jns ...
                        pour nous ça devrait etre ok pour le samedi ... mais dimanche à confirmer ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                          Normalement pour nous c'est ok pour le samedi, a confirmer pour le dimanche.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                            normalement present ...pfff pourquoi le week-end des franco's mais bon on va s'arranger...
                            "SERGENT TIMMY"

                            Membre CNM n° 254
                            Mini Cooper D Astro Black

                            http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : JNS6 - les 21 et 22 juillet - province de Liège (Belgique)

                              Nous sommes fortement intéressé pour passer la frontière et venir faire un coucou à nos amis belges...
                              On vous confirme notre présence dès que possible...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X