Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous changerez quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vous changerez quoi ?

merci les gars, j'arrete pas de lui dire qu'elle est parfaite comme ca. Déjà que les grilles de prise d'air chromé c'est limite, elles font trop plastoch.
    Heureuse de voir que vous etes de mon avis, ca fait du bien d'avoir du soutien
    Le kit pour faire des "prouts" c'est la dernière chose que je le laisse mettre
    et la rabaisser ca craint par ici avec tous les casses vitesse qu'on se tape.

Bon, je vais commencer à faire les valises, hum la valise. Déjà que la mini était archi remplie pour 1 week end à 2 à Zandvoort, je me demande comment on va faire pour caser les bagages de 3 personnes pour 1 semaine dans le sud en camping (mobilhome). Des suggestions???? Mais comment vous faites?
    Des forumeurs du coté de Montpellier??

mini-mousy alias -madame mini-phantom-

Commentaire

ah oui, et vu que mini-phantom a remis les coques de retro chromées, nos coques MU2007 qui ont été mises même pas 48h, sont à vendre. AVIS aux amateurs.
      A vendre au plus offrant...

Commentaire

Un Kit aéro biensure !!!!

Elle est sublime !
        Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Envoyé par mini-mousy Voir le message
          merci les gars, j'arrete pas de lui dire qu'elle est parfaite comme ca. Déjà que les grilles de prise d'air chromé c'est limite, elles font trop plastoch.
          Heureuse de voir que vous etes de mon avis, ca fait du bien d'avoir du soutien
          Le kit pour faire des "prouts" c'est la dernière chose que je le laisse mettre
          et la rabaisser ca craint par ici avec tous les casses vitesse qu'on se tape.

mini-mousy alias -madame mini-phantom-
          attention madame veille!!!
          pour les valises ca dépend si en partant vous voulez décapote ou pas car le "cache bagage" à un détecteur pour la capote (en tout cas sur la mienne)ce qui veux dire que seul le toit ouvrant peux être actionner mais j'ai réussi à mettre une valise plus un sac de voyage dans le coffre sans rabaisser les sièges donc si vos valise ne sont pas trop grosse ca devrai le faire

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            petit conseil au sujet du volant:
            ne le prend pas en alcantara car des zones d'usure vont "vite" apparaître
            vu un volant JCW alcantara chez un revendeur Mini qui était complètement peluché. A éviter l'alcantara, très fragile (on a un divan dans ce tissu, il est naze et complètement usé).
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par mini-phantom Voir le message
              Le planning sera donc limite a:

- ...
              - Kit acoustique JCW
              - Reprog OBD +15CH
              ...

Merci pour les conseils
              Quelqu'un peut-il nous dire si le Kit acoustique JCW est compatible avec en plus une reprog vu qu'il y a déjà une reprog à la pose du kit JCW?
              En résumé, peut-on faire la reprog d'une reprog?
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Envoyé par McL Voir le message
                Quelqu'un peut-il nous dire si le Kit acoustique JCW est compatible avec en plus une reprog vu qu'il y a déjà une reprog à la pose du kit JCW?
                En résumé, peut-on faire la reprog d'une reprog?
                ca ne sert pas a grand chose de faire une reprog sur une reprog et je crois que c'est pas possible mais à confirmer

Commentaire

Excellent, donc le kit JCW vient deja avec une reprog, donc effectivement plus besoin d'en faire une autre

Merci pour les conseils

Commentaire

Envoyé par mini-phantom Voir le message
                    Excellent, donc le kit JCW vient deja avec une reprog, donc effectivement plus besoin d'en faire une autre

Merci pour les conseils
                    Remaque:
                    La reprog du kit accoustique JCW n'a pas pour but d'augmenter la puissance.
                    Avec ce kit tu gagnes 3 ch.
                    Par contre il y a des reprog (non officiel Mini) pour gagner de la puissance et du couple.
                    Ce n'est pas la même chose.
                    Si tu veux plus d'info pour gagner de la puissance, fait une recherche on en a déjà parler 100 fois.
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Envoyé par McL Voir le message
                      Remaque:
                      La reprog du kit accoustique JCW n'a pas pour but d'augmenter la puissance.
                      Avec ce kit tu gagnes 3 ch.
                      Par contre il y a des reprog (non officiel Mini) pour gagner de la puissance et du couple.
                      Ce n'est pas la même chose.
                      Si tu veux plus d'info pour gagner de la puissance, fait une recherche on en a déjà parler 100 fois.
                      Je comprends, mais si je doit choisir entre la puissance ou le kit JCW je prendrai le kit JCW

Elle a eu un bon rodage et je suis deja tres content de la puissance que j'ai aujourd'hui.

Commentaire

mais de toute facon si ta voiture est sous garantie ca ne sert pas à grand chose de pensez à une reprog "hors MINI/BMW"
                        moi je prendrais pas le risque de me faire sauter la garantie constructeur

Commentaire

pour ce qui est de la puissance, franchement, elle a été bien rodée je trouve. Au MU2007, on a fait le driver training sur des cooper S et je les ai pas trouvées plus puissantes que la notre, perso j'ai rien senti comme différence. Et aux feux rouges en ville je tenais la distance avec les autres S et 180km/h de croisière sur l'autoroute, c'est une allure suffisante non? apres cà, ca coute trop cher en pv
                          Pour la sonorité, c'est vrai que ca le fait, mais bon déjà qu'on me claxonne ou qu'on me fait des appels de phares à tout bout de champ (une 'tite blonde en cabrio et une mini de surcrois, ca attire déjà les regards), si en plus ceux qui m'ont pas vue vont m'entendre, ca va être la folie
                          Je pourrais plus passer inaperçue du tout.

pour résumé: je dirais go pour le kit acoustique et repeindre des jupes et garde-boue en noir comme la carrosserie si t'enlèves les grilles de prise d'air.
                          Mais c'est que mon avis de forumeuse, l'avis de ta chère et tendre épouse est de te laisser faire ce qui te fait plaisir.
                          De toute façon, dans moins d'un an, j'aurai ma propre mini à moi toute seule, na!

mini-mousy alias madame mini-phantom

Commentaire

Envoyé par mini-mousy Voir le message
                            ah oui, et vu que mini-phantom a remis les coques de retro chromées, nos coques MU2007 qui ont été mises même pas 48h, sont à vendre. AVIS aux amateurs.
                            A vendre au plus offrant...
                            Non, elles sont plus à vendre, je vais plutot les repeindre vu qu'ils ont cassés les coques d'origines au MU2007

Commentaire

ca m'as bien fait rigoler sûrtout la fin du message!!!
                              mais le kit works pour cooper te la transforme vraiment à partir de 4'000 trs (a se qu'il paraît)donc tu ne te feras pas trop enm**der par-contre quand tu pousse là s'est autre chose

Commentaire

oui

Je pense qu'elle va prendre une ancienne Mini, un British Open ou KnightBridget.

Pour l'instant elle doit encore survivre avec notre Peugeot 307SW Griffe 2.0Hdi, un mauvais achat mais le leasing termine en Avril 2008

Commentaire

Chargement...
                                X