Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous changerez quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous changerez quoi ?

    J'ai fini quelques finitions chrome sur ma MINI mais la je ne sait plus quoi faire, si il reste quelque chose a faire.


  • #2
    Re : Vous changerez quoi ?

    ça blinque bien en tout cas. Tu peux tjs lui mettre des jantes chromées façon Pimp my Ride? Les grilles des clignos les ailes avant, chromées aussi?

    Aussi non, je prendrais bien pour moi des Sparco. Merci par avance.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Vous changerez quoi ?

      J'ai déjà le chrome sur les ailes ;-)

      Sinon pour les Sparco, tu parle des sieges, sinon j'ai déjà les Recaro

      Commentaire


      • #4
        Re : Vous changerez quoi ?

        sound kit JCW (j'en rêve secrètement la nuit mais bon, j'ai d'autres priorités malheureusement).
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Vous changerez quoi ?

          lol moi aussi, avec les beau "prouts"

          Mais bon, d'abord les vacances, on verra après, mais ça ne va pas tardez

          Commentaire


          • #6
            Re : Vous changerez quoi ?

            elle a l'air parfaite. Touche plus à rien

            Ou éventuellement une peinture des gardes-boues, pour être brillant comme la carosserie...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Vous changerez quoi ?

              JCW sound kit à part ca je vois pas...

              Commentaire


              • #8
                Re : Vous changerez quoi ?

                Elle est déjà très chouette comme cela !! Pour le chrome, je crois que c'est bon ;-) J'aurai plutôt changé les grilles de répétiteurs plutot que celle de prise d'air en haut du capot.

                Sinon, je mettrai bien les jupes latérales de Cooper S, je trouve que cela donne un petit plus Sportif à la ligne de la MINI.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vous changerez quoi ?

                  Plus de changement, ce serait trop...
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vous changerez quoi ?

                    si c'etait ma voiture j'enleverais la prise d'air chromée moche , je mettrais des jantes en 18 pouces , un kit aero, une prépa 140cv, des phares Xenon, et voila ! suffit de demander .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vous changerez quoi ?

                      et un rabaissement de quelques centimetres aussi ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vous changerez quoi ?

                        ne touches plus à rien !!!

                        à force de vouloir en faire trop, ça risque de faire de trop...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vous changerez quoi ?

                          J'avais aussi des doutes sur les prises d'air, je vais essayer sans.

                          Les jupes de la S ou JCW pourrais etre bien pour le petit touch sport

                          Pour les Xenon, je les trouve cher pour le resultat, je me suis limite a des ampoules H7 a effet Xenon.

                          Sinon oui, plus pourrait faire de trop, c'est bien pour cela que je demande conseil, j'avais peur de faire "too much"

                          Le planning sera donc limite a:

                          - Jupes S ou JCW avec eventuellement une couche de peinture sur les pare boue
                          - Kit acoustique JCW
                          - Reprog OBD +15CH
                          - Volant + pommeau JCW
                          - Tapis JCW
                          - Seuil portes JCW

                          De quoi a faire sans que ca fait "too much"

                          Merci pour les conseils

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vous changerez quoi ?

                            Super jolie comme ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vous changerez quoi ?

                              petit conseil au sujet du volant:
                              ne le prend pas en alcantara car des zones d'usure vont "vite" apparaître
                              moi non plus j'ai pas pris les xénon car je sais que certaine MINI on eu des problème mais il exste des centaines (houlà un peu optimiste)mais moi le mieux que j'ai trouver est le kit parothec ou TYPE R (dsl pour la pub)tu ne vois aucune différence entre des vrai et des "faux"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X