Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelques accessoires MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelques accessoires MINI

    Hello!!
    Voilà j'ai pensé à quelques accessoires pour ma mini dont je voudrais avoir vôtre avis
    alors ceux qui sont sûr:
    -JCW sound kit (après rodage)
    -lampes clear-look (commandé)
    -pédalier alu (commandé)
    -chrome-line ext(commandé)
    -charnières coffre chromé (déjà posé)
    -pochette cd pare-soleil(commandé)
    -bac ramgement console central (déjà posé)

    les moins sûrs:
    -Harmann/Kardon ou DSP (mais je veux les haut-parleur noir)
    -fexation parapluie MINI
    -coque retros int peint en anthracite ou chrome
    -retros ext chromé

    qu'en pensez-vous???
    suggestion bienvenu

  • #2
    Re : quelques accessoires MINI

    La pochette CD à mettre au pare-soleil, je suis pas sur que ce soit pratique pour un cab. Tu ne risque pas d'abimer tes CD avec la capote ?

    Sinon, je suis plutôt pour tes modifs prévues. Juste le kit sound, où je trouve que c'est un peu cher pour un peu de bruit, mais je ne l'ai jamais entendu en vrai non plus

    Et pour ta MINI, en BRG, je crois que tu peux y aller avec le chrome
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : quelques accessoires MINI

      Envoyé par Ani Voir le message
      La pochette CD à mettre au pare-soleil, je suis pas sur que ce soit pratique pour un cab. Tu ne risque pas d'abimer tes CD avec la capote ?

      Sinon, je suis plutôt pour tes modifs prévues. Juste le kit sound, où je trouve que c'est un peu cher pour un peu de bruit, mais je ne l'ai jamais entendu en vrai non plus

      Et pour ta MINI, en BRG, je crois que tu peux y aller avec le chrome
      en fait la pochette pare-soleil fait partie des accessoires de R56 mais je n'avait pas pensé a la capote pour le retros ext chrome je vais voir...et pour l'int tu as une idée???

      Commentaire


      • #4
        Re : quelques accessoires MINI

        je pense que ton intérieur est top comme il est... Après le Kit sound c'est une évidence si tu peux fonce ! tu ne le regretteras pas ! meme si je fait mieux pour un peu plus cher ! mais ça on en parle en MP si tu veux !

        Sinon pour le reste le chrome est le bienvenue sur ta caisse mais pour le HK je trouve ça beaucoup trop cher, garde ta sono d'origine elle est tres bien comme ça

        Commentaire


        • #5
          Re : quelques accessoires MINI

          ca ressemble a quoi le range CD ??? j'en ai marre d'avoir des CD qui trainent partout dans la mini...

          sinon moi je dirais les retro exterieur chromé, le kit sound evidement, le retro interieur..je vois pas trop ce que tu veux....et tout le chrome line exterieur..

          pour le pedalier alu comme la S je dit oui aussi, d'ailleurs j'aimerais bien le mettre aussi...mais le tarif est pas mal non plus !!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : quelques accessoires MINI

            le "problème" en fait c'est que je veux les haut-parleur en noir et les H/K sont argent et la teinte de la sidewalk a l'intérieur n'est pas tout à fait anthracite je ne saurait te dire comment c'est...bref il ne sont pas noir ou anthracite...et DSP sont anthracite mais pas noir et mon garage ne l'a jamais monté...donc ca mettrais un peu de temps avant que ses *** ne comprenne comment le mettre...
            et le kit sound WORKS m'est offert par ma concession (longue histoire)donc je ne paie rien...
            mais j'avais pensé a prendre un cache damier ou union jack et le peindre en chrome mais j'ai peur d'aveugler les voitures qui sont en face de moi...

            Commentaire


            • #7
              Re : quelques accessoires MINI

              le range cd est une pochette souple pour 6 cd avec deux "lanières" tu pose ta pochette sur le pare-soleil et avec les lanières tu en fait le toutr et tu clipse
              c'est un accessoires de R56...mais pas de soucis a mettre sur des R50 ou R53...

              Commentaire


              • #8
                Re : quelques accessoires MINI

                ok je voie a quoi ressemble le range CD. y a pas que mini qui fait ca, j'ai deja vu des trucs du genre chez nora...

                t'as pas une technique pour que je me fasse offrir le sound kit chez BM oublie le cassage de parchoc arriere, elle a deja eu l'avant , ca va aller comme ca....

                Commentaire


                • #9
                  Re : quelques accessoires MINI

                  pour le rétro intérieur, je crois pas que ça existe en chromé. Mais ça doit pouvoir se faire je suppose. Et tu peux peut-être faire peindre le tien directement, sans devoir en acheter un autre, avec une déco que tu va virer.

                  Et je pense pas que ce soit plus aveuglant que les rétros extérieurs ou la calandre chromée...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quelques accessoires MINI

                    @ zoobab mini: ca ma bien fait rigoler...pour le kit sound WORKS regarde si tu ne peux pas avoir une réduction chez MINI tu les baratines un peu (c'est pour l'ancien modèle,etc...)
                    @Ani:je vais regarder si je peux démonter l'actuelle... car si je met damier je pense que ca va jurer avec le cuir,etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quelques accessoires MINI

                      par-contre je viens de pensé au rappel de clignos cooper-s mais j'ai pas envie que ca fasse kéké...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quelques accessoires MINI

                        il existe aussi des modèles de prise d'air latérale avec cligno qui sont chromées, mais qui ne sont pas celles que BMW pose sur les Cooper S. Donc pas de S dessus, ça fait pas kéké. CQFD

                        Ca peut faire un peu tuning parfois aussi :king:


                        A propos des coques de rétro intérieur, ça se fixe par dessus le rétro existant, ou ça remplace la coque d'originie, comme pour les rétros extérieurs made by BMW ?
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : quelques accessoires MINI

                          pour les coques retros ext et int se sont des coques (comme leurs nom l'indique...)mais pour les retros ext il faut enlever ceux que tu as et mettre les nouveaux,tandis que l'int se met par dessus...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : quelques accessoires MINI

                            ok, il est donc plus logique alors de rajouter une coque accessoire, repeinte pour être chromée, plutôt que de repeindre le rétro intérieur directement.
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X