bonjour je lance une petite penseé a tous ces "malheureux"... comme moi .. qui attendent depuis 3mois et demi leur r56 et qui commencent a voir le bout du tunnel puisque la livraison est prevue en cette fin de mois...ou en etes vous ??? moi elle etait au havre mercredi....donc je supplis "saint antoine" pour l'avoir cette semaine...mais bon..je crois qu'on etait au moins 3 ou 4 a la recevoir fin juin....donnez nous des infos!!!!!.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
ou en sont les livrés de la fin juin!
Réduire
X
-
Re : ou en sont les livrés de la fin juin!
Hello! merci de penser à nous!
Pour moi le vendeur m'a assuré qu'elle serait sur un des 2 camions de livraison qui vont arriver la semaine prochaine.
Un arrive en début de semaine... pas pour moi et celui qui arrive en fin de semaine devrait transporter ma mini!
Si tout va bien je serai donc aux anges vendredi ou samedi prochain
En attendant, je me promène dans la série 3 qu'ils m'ont prétté: y'a pire...
-
Salut !
Je reçois ma Mini One commandée en Allemagne le 20 avril pour le mercredi 27 juin.
Elle est en concession depuis 1 semaine environ donc 2 mois.
Je suis heureux car je ne pouvais plus attendre quoique 2 mois est un délai court comparé à certain sur le forum.
Apparemment les Allemands sont prioritaires par rapport à d'autres pays.
Commentaire
-
moi ca fait presque 4 mois .. a 7jours pres....jamais j'ai attendu si longtemps et franchement mon plaisir a decliné..je le referai pas....ai tellement vu durant tous ces mois beaucoup d'affaires en occas recentes de marques differentes....je serai heureux peut etre quand j'irai la recuperer!!!
Commentaire
-
je vous plein mais une fois vôtre postérieur assis derière le volant de vôtre belle vous allez tout oubliez moi après 5 mois et 2 semaines d'attente et 2 mois 1/2 de retard j'étais bien content de la récupérer il y a une semaine
Commentaire
-
La mienne arrive normalement cette semaine en concession. J'espère donc pouvoir l'avoir cette semaine.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
Commentaire