Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presentation de ma mini seven neuve 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Presentation de ma mini seven neuve 2007

merci a tous de votre avis , pour le chrome line je suis entrain de voir et de reflechir car je l'ai vus dans le catalogue accessoire et c'est pas mal , pour les bandes je doit dire que je ne suis pas beaucoup fan .

Commentaire

moi je lui ferais le toit noir. dois pas y en avoir pour tres cher chez un bon carrossier. surtout que la c'est juste un poncage grossier et un coup de peinture. et y a pas beaucoup de surface a peindre du fait que tu ai le toit ouvrant..
      comme ca le toit ouvrant se confondrait dedans, ca ferait pas mal.

c'est ca que je trouve pas terrible sur les one, c'est le toit couleur carrosserie......m'enfin fallait bien quelques choses pour les differencier des coopers.

Commentaire

en pure silver ou dark siver quand tu as un toit ouvrant c'est plus jolie d'avoir le toit couleur carrosserie mais les goûts et les couleurs...

Commentaire

Salut bienvenu,

Pour moi aussi sans damier, autrement très belle voiture

Commentaire

Bienvenue à toi, trés jolie comme ça.

Commentaire

Perso, je serais pour le toit noir aussi. Ca cacherait un peu le TO. Mais il faut voir avec le prix que te demanderait un carossier...

Et pour le Chrome line ext, je ne le metterais pas. Comme ta MINI est déjà grise, met plutôt du noir pour trancher que du chrome
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

ca pourrait etre pas mal une black-line ext
                je me souviens que sur les toutes premières R50 il y avait une option qui s'appelait "pare-choc noir" c'etais la meme chose que la chrome ext mais en noir mate c'est hyper rare mais très jolie

Commentaire

Bonjour , aujourd'hui ces le grand JOUR a 14H00 je passe prendre a la concession ma mini seven , je peu vous dire que j'ai tres mal dormis cette nuit je part de chez moi a 11H00 car le garage et loin de chez moi , je vous ferais quelque photo tres prochainement .

ps : par contre je suis heureux mon assurance jeune permis me coute moins chers que si j'aurais acheté une 1007 hdi en tout risque !!!

Commentaire

Bienvenue collège du Périgord.
                    Ton "ancienne" Mini est très jolie, je pense que c'est un bon achat. Par contre, tu verras sur le parking de la concession Man.... la nouvelle Mini avec un nouveau bleu (je ne connais pas le nom de cette couleur), c'est un vieux bleu, fade. Ce bleu est vraiment pas beau. Pourtant toutes les couleurs lui vont bien à la Mini. Mais ce nouveau bleu, qu'est ce qu'il est vilain !
                    Tu me diras ce que tu en penses.
                    Quand même, pardon à ceux qui auraient acheté cette couleur.
                    Je sais qu'en matière de couleur chaque ses goûts. Mais là, c'est la première fois que je trouve un Mini moche.

Commentaire

le bleu dont tu parle est oxygen blue

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                        J'ai exactement la meme Et surtout ne mets pas le toit en damier, ca va faire trop charger C'est largement suffisant la

En tout cas belle acquisition, tu vas bien tamuser
                        Bien d'accord !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

le toit damier, c est le top , bande de jalouxxxxxxxxxx

Commentaire

avec un toit noir serait vraiment le top avec le toit ouvrant. Aussi non, très belle.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

bonsoir tout le monde voici donc des photos de ma mini one seven , desolé pour le retard car cette derniere semaine j'ai us beaucoup de probléme :
                              Bientôt la pose de bande noir pour le capot .

http://img404.imageshack.us/my.php?image=1000650qv9.jpg

Commentaire

felicitation!!très joile
                                et pété d'option pour ONE

Commentaire

Chargement...
                                X