Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question gadget?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question gadget?

    L'autre jour en ouvrant ma mini je suis resté appuyer un peu trop longtemps sur le bouton et j'ai vu que les fenetres dessendait toutes seulles!
    Je trouve sa plutot sympa mais le seul hic c'est que je n'ai pas encore trouver comment les fermés!
    L'ouverture a distance n'est pas mal mais la fermeture est encore mieux!
    Quelqu'un aurait la solution?

  • #2
    Re : Question gadget?

    la fermeture n'existe pas !! tu peu simplement les ouvrir sur les nouvelles je ne sais pas !

    Commentaire


    • #3
      Re : Question gadget?

      Pareil sur la nouvelle tu peux ouvrir et pas fermer chercher l'erreur
      En fait je crois que la réponse c'est qu'il n'y a pas de dispositif anti pincement pour les ouvrants

      Commentaire


      • #4
        Re : Question gadget?

        Vous pouvez les fermer en insérant votre clé dans le serrure. Tu tourne ta clé comme pour fermer mais tu laisse ta clé trouner et les vitres se referme. J'espère avoir été assez clair (je n'en suis pas sur)
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Question gadget?

          Bon il existe deja un moyen de les fermé pas si mal mais dommage que cela ne fonctionne pas avec la telecommande!

          Commentaire


          • #6
            Re : Question gadget?

            Chez VAG on peut les fermer..

            Commentaire

            Chargement...
            X