Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions JCW

    Savez vous s'il existe un kilométrage maxi pour faire monter un kit JCW sur MCS R53?

    sinon quelles sont les prénisations?

    par ailleurs jusqu'à quand pourrons nous le faire monter, vu que le kit pour la R56 arrive?
    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
    Ex MINI COOPER pack mint

    MINI taille
    MAXI plaisir

  • #2
    Re : Questions JCW

    pour le km max il n'y en pas il me semble...

    et ne tinquiete pas tu pourras en faire monter un tant que la cabrio existe

    Commentaire


    • #3
      Re : Questions JCW

      Envoyé par phalo Voir le message
      Savez vous s'il existe un kilométrage maxi pour faire monter un kit JCW sur MCS R53?

      sinon quelles sont les prénisations?

      par ailleurs jusqu'à quand pourrons nous le faire monter, vu que le kit pour la R56 arrive?
      y a pas de limite je pense pour le faire monter , par contre tu peux regarder la :
      Wikiwijs is de plek voor open lesmateriaal. Vind lessen die je direct kunt gebruiken of maak zelf lessen en deel ze met collega's door het hele land.


      dans la rubrique "engine" , apres il te reste plus qu 'a trouver un garage qui te le monte......!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Questions JCW

        Envoyé par cens1 Voir le message
        y a pas de limite je pense pour le faire monter , par contre tu peux regarder la :
        Wikiwijs is de plek voor open lesmateriaal. Vind lessen die je direct kunt gebruiken of maak zelf lessen en deel ze met collega's door het hele land.


        dans la rubrique "engine" , apres il te reste plus qu 'a trouver un garage qui te le monte......!!!
        oui intéressant ça... mais bon adieu la garantie...

        à voir, merci

        Thib, je vois que tu vas installer un Milltek complet (240cv), cela veut-il dire que le kit 210 est un peu "just"???
        MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
        (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
        Ex MINI COOPER pack mint

        MINI taille
        MAXI plaisir

        Commentaire


        • #5
          Re : Questions JCW

          non ça arrache déjà vraiment mais elle peut tellement respirer plus !!

          avec une ligne complète et un nouveau filtre coton !

          elle va se libérer vraiment ! et j'aime pas le bruit d'origine... Elle n'en fait pas

          Commentaire


          • #6
            Re : Questions JCW

            ah oui je viens de comprendre que tu avais la r56... parceque la r53 JCW elle ronronne bien!!!
            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
            Ex MINI COOPER pack mint

            MINI taille
            MAXI plaisir

            Commentaire


            • #7
              Re : Questions JCW

              oui ! mais ça reste trop timide pour moi...

              Commentaire


              • #8
                Re : Questions JCW

                en attendant le kit complet 210, je pense faire poser la boite à air JCW.

                Est-il toujours possible de faire poser le kit 210 après cette (petite) modif?
                MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                Ex MINI COOPER pack mint

                MINI taille
                MAXI plaisir

                Commentaire


                • #9
                  Re : Questions JCW

                  oui mais j'ai peur qu'il ne te facture pas le kit au détail... Je ne suis pas sur qu'il déduise ta boite sous pretexte que tu l'as déjà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Questions JCW

                    240cv ca me parait un poil optimiste , ca m'etonerait bcp que la puissance finale apres prépa JCW et milltek soit une simple question d'arithmetique ...
                    et puis avec 240cv je donne pas long feu de la boite

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Questions JCW

                      Envoyé par phalo Voir le message
                      en attendant le kit complet 210, je pense faire poser la boite à air JCW.

                      Est-il toujours possible de faire poser le kit 210 après cette (petite) modif?
                      dans le catalogue WORKS tu peux prendre le kit WORKS pour COOPER au détail mais pas pour la S se que tu peux avoir seule pour la S c'est la boite à air autrement tu dois prendre tout le kit mais pose la question à ton garage pour voir se qu'ils font si tu prend déjà la boite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Questions JCW

                        biensûr qu'il y en a d'autre mais si il veut absolument du works (d'un côté il a pas tord...)mais c'est vrai que s'est chère comparé par exemple a une reprog...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Questions JCW

                          Envoyé par sebu Voir le message
                          240cv ca me parait un poil optimiste , ca m'etonerait bcp que la puissance finale apres prépa JCW et milltek soit une simple question d'arithmetique ...
                          et puis avec 240cv je donne pas long feu de la boite
                          la boite de vitesse est celle de la Fors focus ST 225 ch et de la volvo 2.5 T qui je crois fait 250 ch, donc à 240 pas de soucis à mon avis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Questions JCW

                            C'est vraiment optimiste de gagner des chevaux aussi facilement .... un beau rêve
                            &

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Questions JCW

                              Envoyé par Bonsaï Voir le message
                              C'est vraiment optimiste de gagner des chevaux aussi facilement .... un beau rêve
                              et encore ! quand THIB aura mis les bougies " allume tout " +20cv , un tour de vis au turbo + 20cv , il arrivera facilement à 280cv

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X