Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cerclage bouton de porte chromé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerclage bouton de porte chromé

    Bonjour,
    Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un cerclage chromé pour entourer le bouton de porte sur mes portes intérieurs (colé à la vitre).

    Est-ce que l'un d'entre vous l'a fait ? Qu'est-ce que ça donne et où a-t-il fait son achat ?
    Je vous remercie.
    Adrien
    Dernière modification par Invité, 23 juin 2007, 21h30.

  • #2
    Re : Cerclage bouton de porte chromé

    salut a toi,

    tu trouvera ces pièces chromes sur E***, mais seul sa sera difficil, sa se vend souvent avec un pack chrome entier soit 28 pièces pour les plus complets...

    Commentaire


    • #3
      Re : Cerclage bouton de porte chromé

      Moi, je les ai démonté (facile à faire il suffit de tirer dessus délicatement avec un petit tournevis tout fin).
      J'ai mis un coup de peinture chromé à la bombe (j'en avais encore) et le résultat pour une petite pièce est nickel !
      Pierre67

      Commentaire

      Chargement...
      X