Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aidez nous dans notre choix!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Aidez nous dans notre choix!!!

    j'ai eu 6...j'ai su apres que je pouvais avoir 7....

    Commentaire


    • #17
      Re : Aidez nous dans notre choix!!!

      Salut,
      Bonne config!
      Le ciel de pavillon anthracite, c'est en effet: IN DIS PEN SA BLE !!!
      Regarde les photos d'intérieur de celle de ma femme sur mon lien...

      Pour les jantes, moi, j'en bave vraiment avec les flame spoke mais parce qu'elles sont blanches. Couleur alu, ça va aller tout seul et ça change des crown spoke dont le design est en effet vraiment classique.
      Par contre, autant je n'aime pas la chrome line ext. sur une cooper R56 (surtout l'entourage des antibrouillards) autant sur une cooper S, c'est magnifique.
      Pour la remise, elle est très honnete, tu as eu un bon geste, crois moi, j'en vends donc je te le dis...
      Bye, Fabrice.
      PS. Je renouvelle ma proposition:
      Ceux qui veulent la nouvelle bible produit complete des R56 fabriquées à partir d'Août 2007 ecrivez moi:
      [email protected]

      Commentaire


      • #18
        Re : Aidez nous dans notre choix!!!

        4.8 un bon geste j'ai eu 6 pour cent en demandant direct et en faisant croire que j'avais eu 5 ailleurs!! ca fait plus de 500euros de remise en plus!!! et je ne suis pas fin negociateur!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Aidez nous dans notre choix!!!

          Envoyé par mini13
          645euro a l année ......:king:


          yoshiyo as tu recue ta r56 mcs?
          Je voulais dire en cas d'accident grave, la voiture n'est plus assurer puisque plus conforme a la carte grise... C'est comme debrider une moto, c'est officiellement interdit, ba je pense que changer la ligne d'echappement etc... cest pareil

          Pour ce qui est de ma R56, malheureusement je ne la recois que dans 3 semaine, elle a en effet 3 semaine de retard sur la date prevu, je suis degouter !!!! Mais c'est comme ca

          Commentaire


          • #20
            Re : Aidez nous dans notre choix!!!

            mon dernier conseil est de ne pas retirer l'alarme moi je l'ai pris et ca me rassure
            car si t ne l'as pas n'importe qui peux te piquer ta voiture tranquille...et tu es bon pour repasser commande

            Commentaire

            Chargement...
            X