Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aidez nous dans notre choix!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez nous dans notre choix!!!

    Bonjour à tous,

    Actuellement nous sommes les heureux propriétaires d'une mini cooper BGR+ toit personnalisé+ rétros damier+ jantes OZ... jolie quoi!!!
    Cependant nous allons probablement acquérir une nouvelle mini cooper S (cette fois ci!)
    Un petit problème se pose à nous...
    Voilà les éléments de configuration que nous avons déjà choisis:
    -astro black
    -fauteuils tissus cuir noirs
    -rétros noirs
    -chromes line intérieurs
    -toit ouvrant
    -pack hot spice
    -gps
    -clignos blancs
    -color line dark grey
    -inserts piano black
    MAIS QUE FAIRE POUR LES JANTES???
    Flame spoke ou crown spoke?

    Merci de votre aide!!!

  • #2
    Re : Aidez nous dans notre choix!!!

    Me concernant je préfère les CrownSpoke, car elles reprennent le design de celles des 1eres MINIs, à l'époque en 12".

    Commentaire


    • #3
      Re : Aidez nous dans notre choix!!!

      Crown spoke pour moi aussi.

      Edit :Je corrige, Flame Spoke pour moi, je les avais confondu. Elle font plus "moderne" (Désoler cooper boy, je pense qu'il faut évoluer avec son temps) et apporte un style qui me plait beaucoup. Toute fois les Crown Spoke sont trés jolie également.
      Dernière modification par Invité, 23 juin 2007, 20h01.

      Commentaire


      • #4
        Re : Aidez nous dans notre choix!!!

        Envoyé par Elbozo Voir le message
        Crown spoke pour moi aussi.

        Edit :Je corrige, Flame Spoke pour moi, je les avais confondu. Elle font plus "moderne" (Désoler cooper boy, je pense qu'il faut évoluer avec son temps) et apporte un style qui me plait beaucoup. Toute fois les Crown Spoke sont trés jolie également.
        Pas de souci, y a pas de quoi s'excuser ^^.

        Commentaire


        • #5
          Re : Aidez nous dans notre choix!!!

          Les Flame Spoke me semblent plus originales. Et perso, je trouve que les Crown Spoke manquent un peu de relief, surtout à côté des S-Spoke de la R53...

          Maintenant, les Crown Spokes seront peut-être plus faciles à laver. Un détail auquel il vaut mieux penser
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Aidez nous dans notre choix!!!

            crown spoke elles font plus authentiques et moins compliquees en visuel....

            Commentaire


            • #7
              Re : Aidez nous dans notre choix!!!

              et le chrome line ext!! ca donnera une nuance brillante dans cette unité tout faite de noir!

              Commentaire


              • #8
                Re : Aidez nous dans notre choix!!!

                Dans cette MINI qui m'a l'air bien full black :

                - Je prendrais absolument le pavillon de toît anthracite
                - J'éviterais le chrome line ext

                Sinon, belle config

                PS : n'oublie pas le bouton sport !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aidez nous dans notre choix!!!

                  selon moi
                  -flames spokes 17"
                  -pavillon anthracite
                  -bouton sport
                  -sièges chauffant (je m'emballe)
                  et evite le gps d'origine car (avis perso)ca dénature l'habitacle mais chacun fait ce qu'il veut

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aidez nous dans notre choix!!!

                    Alors le boutton mode sport est indispensable, mais il est compris dans le pack Hot spice maintenant non ?!

                    Pour les jantes, les flames spokes sont sublime, sur le configurateur elles paraissent un peu fade, mais en vrai elles sont magnifique.

                    Pour le GPS je suis de l'avis de miniSideWalk, deja il est extreme cher, autant s'acheter un Tomtom Go 910 qui fait tout Au moins tu as plus d'option, comme recevoir tes appelles sur le tomtom (En gros une fonction Bluetooth sur mini) et tu as le beau compteur entier

                    Sinon je ne cherche pas a vous faire douter surtout si votre choix est deja fait, mais le Black est tres beau et tres sobre, mais peut etre trop sobre pour une mini non ?!
                    J'ai une Pure Silver et meme si celle ci est magnifique et tres classe, je souhaitais en commander ma Cooper S prendre une Couleur qui pete, a l'image de la Mini en faite
                    C'est pas une voiture sage, donc autant y aller a fond
                    En sachant que je pense ceci que pour les R56, je n'ai pas la meme vision des couleurs sur ce modele !


                    Edit : Si votre bourse le permet, au vue de la qualite tres mediocre des haut parleurs, je pense que l'option Systeme HiFi peut etre sympatique surtout si vous ecoutez regulierement de la musique dans votre voiture !
                    Je viens de regarder le systeme GPS 2050 euros
                    Ok pour se prix, prends le Systeme HiFi, un Tomtom Go 910 et plein d'autre option qui ne vous aurez pas forcement servit, mais si vous avez le meme budget autant mettre plein d'option
                    Dernière modification par Invité, 24 juin 2007, 10h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Aidez nous dans notre choix!!!

                      et n'oublie pas l' autobloquant !!!!!(differentiel a glissement limité ) ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Aidez nous dans notre choix!!!

                        Envoyé par monss Voir le message
                        - Je prendrais absolument le pavillon de toît anthracite
                        Je confirme, je n'étais pas convaincu, mais je l'ai vu en vrai sur la Nouvelle Cooper d'une connaissance, et l'ambiance est toute autre avec !

                        (Je parle du pavillon de toît + montants + pare soleils en anthracite)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Aidez nous dans notre choix!!!

                          Envoyé par cens1 Voir le message
                          et n'oublie pas l' autobloquant !!!!!(differentiel a glissement limité ) ....
                          En effet
                          Coupler avec les suspension sport, ca rend un truc tres sportif

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Aidez nous dans notre choix!!!

                            Envoyé par mini13
                            r97 pour moi et petite ligne milltek puis un petite filtre alta.
                            Et plus d'assurance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Aidez nous dans notre choix!!!

                              Merci pour toutes ces idées... On va finalement moyennant finance opter pour les Web Spokes (plus sport!!!). Pour le pavillon de toit anthracite, on se tatait mais c'est décidé, intérieur et extérieur full black!!!
                              Pour alleger le budget on va juste retirer l'alarme.

                              La vendeuse nous a fait 4,8%. Honnete ?? Qu'en pensez vous ??

                              Merci à tous!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X