Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW Powaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : JCW Powaaa !

    Envoyé par tomtom0618 Voir le message
    je l'ai egalement payé 850euro pose comprise mais demande a ton concesionaire parce que le véritable prix c'est 1 000 euros hors pose !!! sur le catalogue Works !! mais moi j'ai eu un prix par BMW donc demande avant a ton concesionnaire combien il te fait !! tous mes amis l'ont payé plus de 1 000 euros !! je parle bien de ( ligne d'echapement + badge + relogistique moteur + boite a air )
    T'inquiètes pas, j'ai eu la facture :

    850 € incluant :
    • Kit J.C.W. + pose
    • Seuils de portes J.C.W.
    • Prêt véhicule [ gratuit ]


    Special thanks to B.M.W.
    Dernière modification par Invité, 24 juin 2007, 11h50.

    Commentaire


    • #17
      Re : JCW Powaaa !

      welcome to the JCW club ...

      moi ce qui est marrant c'est que quand j'arrive chez un pote il sait quasi 500m a l'avance que j'arrive
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #18
        Re : JCW Powaaa !

        je vais voir avec mon concessionnaire des que j'aurai 5mn voir s'il me le fait a 850€ pose comprise, je signe tout de suite.

        je vais y passer bientot pour acheter la trappe a essence de S, j'en profiterais en meme temps pour voir ca.

        sinon j'ai cherché partout sur le forum, impossible de remettre la main sur les vidéo qui trainaient de je ne sais plus quel membre avec son kit JCW. le seul lien que j'ai trouvé c'etait sur dailymotion et la vidéo a été supprimée. quelqu'un l'aurait encore ?

        j'ai trouvé quelques vidéos sur youtube, mais rien d'exeptionnel....

        Commentaire


        • #19
          Re : JCW Powaaa !

          Deja la trappe a essence s ca coute super cher chez bmw il me semble que tu t'en sors pour 250euros peint et posé !!! ca fait cher pour ca ! meme si c'est cool
          ensuite pour les vidéos va sur www.youtube.com et tu tappes cooper sound kit !! et tu en trouveras pas mal donc une vraiment génial de edicooper

          Commentaire


          • #20
            Re : JCW Powaaa !

            Envoyé par tomtom0618 Voir le message
            Deja la trappe a essence s ca coute super cher chez bmw il me semble que tu t'en sors pour 250euros peint et posé !!! ca fait cher pour ca ! meme si c'est cool
            ensuite pour les vidéos va sur www.youtube.com et tu tappes cooper sound kit !! et tu en trouveras pas mal donc une vraiment génial de edicooper
            posé pas peint elle est chromé

            Commentaire


            • #21
              Re : JCW Powaaa !

              mais non y en a pas pour si cher que ca. regardes le PDF sur miniressources. j'ai regardé je vais m'en tirer pour moins environ 60/80€

              je vais pas prendre le cache deja peint, car hors de prix. je vais le prendre non peint et le faire moi meme avec une bombe de la couleur de ma carrosserie, ou alors je vais aller voir mon carrossier qu'il me le fasse. et je vais monter tout ca moi meme, c'est vraiment pas compliqué.

              pour les vidéos sur youtube j'ai vu oui, celle de edicooper aussi, mais moi je voulais retouver celle d'un des membres du forum ou l'on voyait plusieurs passage, interieur, exteireur....on se rendait bien compte du bruit que ca donnait.

              Commentaire


              • #22
                Re : JCW Powaaa !

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                je veux se kit!!!!
                moi qui est une cab j'ai juste un peux peur de (trop) entendre de bruit quand je suis décapoter
                y a t-il un possésseur de cab avec ce kit???
                tiens j'ai trouvé ca:

                More video of my MINI One Convertible, featuring JCW exhaust sound clips and some rolling road footage.


                An onboard video of me driving along a country lane, the roof was down so there is a fair bit of wind noise, but the engine note is still pretty noticeable!!


                laisses un commentaire au proprio, in english of course

                Commentaire


                • #23
                  Re : JCW Powaaa !

                  Farid 13 oui le bouchon est chromé mais tu as une partie qui est a peindre !! le contour parce que si tu as pas le bouchon S le contour est noir plastique donc faut le changer !!
                  le bouchon c'est 42.80euros ( ref : 51 17 7 158 196 )
                  le contour non peint c'est 16 euro et peint c'est 86.70

                  donc si tu le prend peint c'est vrai que c pas si cher !
                  86.70+48.80 soi 135.5 euros !

                  et si tu le prends non peint 60 euro mais evidemment faut avoir quelqu'un qui te le peint de la meme couleur pas trop cher !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : JCW Powaaa !

                    Il y a aussi la charniere a acheter autour de 25 euros !! donc si on fait tout nous meme ca nous reviens a 90euros non peint !! moi j'ai quelqu'un qui peu me le peindre pour 25 euros ca me revient a 110euros c'est sur que c'est correct mais tout de meme cher ! va falloir que j'y réflechisse serieusement

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : JCW Powaaa !

                      Yes 90 € c'est le prix que je viens de payer (non peint)
                      Pour être précis, tu as oublié la vis à 0,27cent encore

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : JCW Powaaa !

                        Farid 13 oui le bouchon est chromé mais tu as une partie qui est a peindre !! le contour parce que si tu as pas le bouchon S le contour est noir plastique donc faut le changer !!
                        le bouchon c'est 42.80euros ( ref : 51 17 7 158 196 )
                        le contour non peint c'est 16 euro et peint c'est 86.70
                        pas bete cela dit le contour est couleur carrosserie non , j'ai pas fait gaffe vue que ma mini est noire

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : JCW Powaaa !

                          Ouai mais si elle est noir et que tu la laissé d'origine ca sera pas couleur peinture carroserie donc pas metalisé simplement noir plastique

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : JCW Powaaa !

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            pas bete cela dit le contour est couleur carrosserie non , j'ai pas fait gaffe vue que ma mini est noire
                            Le cache est gris avec une couche d'apret. Il suffir de le peindre couleur carrosserie.

                            Autrement en dessous, oui c'est noir mat.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : JCW Powaaa !

                              voila la vidéo de la mienne :

                              http://www.youtube.com/watch?v=a4Ehoax4uXI
                              Mini Cooper JCW Hyper Blue

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : JCW Powaaa !

                                c'est vrai qu'elle font de jolies petit bruit
                                hihi moi niveau son faut deja y aller pour me convenir lol
                                je vais faire une video de la mienne un de ces quatres quand j'aurai ce qui faut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X