Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitres gravées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitres gravées

    Bonjour,
    Sur la mini que je viens d'acheter d'occasion (qui date de mai 2005), j'ai les vitres gravées. Le vendeur m'a dit que BMW les avait fait graver lors de l'achat mais qu'il n'avait pas payé l'inscription.
    Est-ce qu'on peut s'inscrire a posteriori ? Et à qu'est-ce que àa apporte concrêtement ?
    Je vous remercie.
    Adrien

  • #2
    Re : Vitres gravées

    normalement tu payes pas la premiere année ensuite c'est payant et pas doner environ 80 € l'année pour mon ex 106 s16 . moi j'ai choisis l'option de rien prendre car pour moi ça à peut d'utiliter

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitres gravées

      c'est quoi "les vitres gravées" ?
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitres gravées

        Salut, ouai c'est ca, 80€ par an pour etre dans les fichiers ARCOS, en cas de sinistres, vol ou degradations. C'est pas donner.


        c'est un numero gravé sur les vitres.



        Neric4000

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitres gravées

          ah d'accord je vois ce que c'est! je ne savais pas que cela s'appelait comme ca!
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitres gravées

            la vitre qui est graver et uniquement la lunette arriere rien de plus . avant on graver toutes les vitres mais depuis quelques années c'est juste le hayon.

            80 € je trouve ça pa donner de plus c'est pas avec ça qu'on retrouvera plus rapidement une auto voler

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitres gravées

              moi j ai fait gravé pour 69€ chez Carglass déclaration au fichier pour 6 ans compris dans le prix , donc 80€ ca me parait bizarre j ai reçu vendredi par la poste le contrat disant que ma voiture est maintenant déclarée pour 6 ans
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : Vitres gravées

                Envoyé par a.streich Voir le message
                moi j ai fait gravé pour 69€ chez Carglass déclaration au fichier pour 6 ans compris dans le prix , donc 80€ ca me parait bizarre j ai reçu vendredi par la poste le contrat disant que ma voiture est maintenant déclarée pour 6 ans
                et c'est pourtant comme ça sauf si entre temps ils ont changer

                quand j'avais achetais ma 106 s16 c'etait comme ça , d'ailleurs peugeot le faisait d'office , gratuit la premiere année et 80 € les autres années

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vitres gravées

                  Toutes les vitres de la Mini sont gravées, y compris le pare-brise et la vitre arrière du numéro individualisé Eurodatacar. En plus la vitre arrière est également gravé du n° d'immatriculation.
                  Après la première année la cotisation annuelle est de 60 euros. Mais elle n'est pas obligatoire. Cette cotisation est une assurance prenant en charge en cas de vol une location de véhicule pendant 15 jours max et le versement d'une indemnité variable suivant l'âge du véhicule. Tout ceci faisant souvent double emploi avec l'assurance obligatoire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X