Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci BMW ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci BMW ...

    petit post pour crier mon dégout envers BMW ...

    je laisse ma voiture ce matin pour changer les 2 pneus avant et déja on m'annonce qu'il leur faut la journée ... ça commence bien

    je la récupère le soir et la je reçoit une belle facture :

    881€ pour 2 Runflat et un jeu de balais d'essuie glace + MO

    ils se foutent de la geule de qui à ces prix ? ce ne sont meme pas des pneus haut de gamme (Michelin Premacy HP)

    ces c*** se prennent quasi 100€ de main d'oeuvre pour quoi ? 30 min de travail (faut pas plus pour monter 2 pneus)

    enfin ça va passer mais bon ils ne m'auront plus... meme chez Audi mon pere paye moins cher pour 4 Good Year Eagle F1 GS-D3 (quand meme bcp bcp mieux que les michelins)

    meme si au final ce n'est pas moi qui les paies je suis dégouté ...
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

  • #2
    Re : Merci BMW ...

    c 'est clair , c 'est des voleurs.....NE JAMAIS acheter des pneus , chez BM , mieux vaut les commander sur le net....tu t 'en serais tiré pour la moitié du prix ...!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Merci BMW ...

      oui je le sais bien je l'ai fait pour mes 15" hivers

      mais j'ai des difficultés à trouver qlq1 pour me les monter
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #4
        Re : Merci BMW ...

        il y a des trucs pas trop cher chez BMW, mais pour les pneus, il vaut mieux voir ailleurs...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Merci BMW ...

          Les sites de pneus ont des accords avec des centres de montage

          C'est marqué sur leurs sites...avec les coordonnées... il suffit de commander avec comme adresse de livraison ledit centre

          Commentaire


          • #6
            Re : Merci BMW ...

            J'ai changé mes 4 pneus par des Dunlop RF et j'en ai eu pour le prix de tes deux pneus???

            Contacte moi je te dirais où aller sur Liège.

            Mais c'est sure qu'il ne faut jamais acheter des pneus en concessions (toute marque confondue)

            Commentaire

            Chargement...
            X