Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel honte le cuir lounge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel honte le cuir lounge

    Je veux piquer a cout de gueule contre bmw.J'ai payé 30000 roros ma mini avec pas mal d'options dont le cuir lounge que je trouvais trop beau visuellement mais alors vraiment que visuellement.
    La qualité n'est vraiment pas au rendez vous , premièrement le cuir n'est vraiment pas assez tendu et puis la mousse a l'intérieur on sent vraiment que c'est de la m.....
    Mais le pire c'est ce que j'ai constaté hier soir, j'ai laissé toute la nuit des lampes
    de photographe avec leur pied (un truc vraiment pas lourd du tout et puis le poids est reparti sur tout la longueur) .Je récupère la voiture ce matin et le cuir a carrement pris la forme des eclairages.J'ai jamais vu ca de ma vie et j'ai un nouveau CRV de chez honda je peux vous dire que le cuir c'est d'une tte autre qualité.
    JE SUIS SUPER ENERVE

  • #2
    Re : Quel honte le cuir lounge

    Malheuresement c'est assez connue chez mini, le cuir n'est pas au rendez vous, et ceci que ce soit la R53 et R56.
    C'est une raison pour lequel je n'ai pris que tissus/cuir.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel honte le cuir lounge

      j'ai une parlklane (r53) interieur cuir qui a 20000km , c'est vrai que le cuir inspire pas confiance ... je me demande comment ca va vieillir meme si pour le moment il est pas deformé

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel honte le cuir lounge

        ca doit être MINI en général car ma sidewalk à 5 jour et le cuir english montre déjà des signes de faibles (un peu de craquement,etc...) mais il suffit de le frotter un peu avec la main et tout reviens en place...
        mais je pense pas qu'il y ai que mini ,mon audi je l'ai depuis novembre 2006 le 7 plus précisement et bien 1 semaine après le cuir était déjà froissé...et pourtant je ne monte/descend pas comme un c**

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel honte le cuir lounge

          Il n'y a pas que chez Mini que le cuir est de mauvaise qualité
          Allez voir chez BMW ou Mercedes, c'est pas mieux. Même s'il a l'air plus costaud on a plus l'impression d'avoir affaire à du skai que du vrai cuir.
          Et sur mon A3, idem: rien que le fait de rabattre les sièges arrières a marqué le cuir à vie ! Une horreur.
          Un sellier que je connais m'a d'ailleurs confirmé que le cuir utilisé en automobile était vraiment de mauvaise qualité et qu'il n'avait plus aucun plaisir à travailler cette matière.

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel honte le cuir lounge

            Envoyé par Miniboy Voir le message
            Et sur mon A3, idem: rien que le fait de rabattre les sièges arrières a marqué le cuir à vie ! Une horreur.
            moi rien que le fait de descendre l'accoudoir AR,la ceinture de sécu me le marque bien profond...

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel honte le cuir lounge

              Tout ca n eme rassure qu'a moitiéje vois que je suis pas le seul.
              Mais franchement ca depends des constructeurs parce que sur mon nouveau crv
              franchement le cuir est d'excellente qualité vraiment le jour et lla nuit avec la mini.Et pourtant on a d'un coté une allemande et de l'autre une jap

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel honte le cuir lounge

                ...Les vaches japonaises seraient-elles plus "dur à cuire"...?
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel honte le cuir lounge

                  mdr excellent

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel honte le cuir lounge

                    Oui même dans les BMW ce n'est pas du cuir de très bonne qualité, rien ne vaut un vrai sellier. Ca coûte des sous mais au moins on en a pour son argent !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel honte le cuir lounge

                      le cuir dans ma Parklane est la seule option dont je me serais bien passé. Neuf, c'est beau mais au touché, on est loin de ce qui se fait de mieux en matière de cuir (Connolly). L'odeur de cuir, ben, y'en a pas à vrai dire. Au touché, il manque de souplesse, de texture.

                      Disons que cela fait bien dans les catalogues de présenter une voiture avec intérieur cuir.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel honte le cuir lounge

                        Quelqu'un peut-il donner un avis à propos de la qualité du cuir des sièges "Recaro"?
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quel honte le cuir lounge

                          j'espère que c'est proportionnel au prix "Recaro"

                          même constat, le full cuir c'est sympa, mais la meilleur chose est quand même le semi-cuir, au moins l'assise reste en tissu

                          le "meilleur" cuir (coté viellissement) que j'ai vu c'est sur un M-B ML pack Luxury et chez SAAB en général, chez MINI c'est la seule chose que je trouve exageré au niveau rapport qualité/prix
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quel honte le cuir lounge

                            chez rolls le cuir est pas trop mal non plus, faut dire qu'ils ont leurs propres vaches elevé dans des champs sans clotures barbelées pour pas qu'elles abiment leur peau, classe !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quel honte le cuir lounge

                              Honnetement je n'ai pas a me plaindre du cuir de mes Recaros, il est même mieux que le cuir que j'ai eu dans d'autres voitures.

                              Le top en cuir que j'ai eu c'etait sur ma Mercedes C270 CDI avec pack Exclusive.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X