J'ai remarqué une sorte de bouchon au fond à gauche dans la boite a gant de ma mini cooper S. Je sais pas trop à quoi ca sert. Si quelqu'un peut me renseignrer je suis preneur. Pour info, ma cooper a le pack hiver je sais pas si ca en fait partie ????
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bouchon boite à gant
Réduire
X
-
Re : Bouchon boite à gant
Envoyé par Ani Voir le messagede Kro, de Kro...
Pourquoi pas de bière plutôt ? :king:
et comme tu es belge
il y a ça aussi
Dernière modification par patbs, 21 juin 2007, 15h47.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Envoyé par Chris70 Voir le messageQuand onse pose ce genre de question, il y a pas mal de choses dans le manuel:
Commentaire
-
Envoyé par sinois2001 Voir le messageMerci pour ta réponse. Par contre pas cool ta remarque sur le manuel car moi je l'ai mais apparemment on a pas le même.
C'était pas méchant, mais des fois on a pas le réflexe de penser à ouvrir le mode d'emploi.
Je possède les manuels (version .pdf) avant et après restylage, pour après c'est à la page 88.
Commentaire
-
Envoyé par Antonio92i Voir le messageJ'ai pas le manuel voila pourquoi je m'interroge!
Commentaire
-
Envoyé par patbs Voir le messageC'est pour les packs de bud
Allez, moi aussi
Commentaire
Commentaire