Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Snif Plus Que Quelques Km En Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snif Plus Que Quelques Km En Mini...

    Après quelques dizaines de milliers km... Je vais devoir me séparer de ma petite cooper S...

    Je me rappelle encore de mes premiers pas sur ce forum il y a 3 ans ... quelle config, quelle couleur... une cooper, une MCS... , l'attente de la livraison... et le premier sourire au premier ronflement du moteur... et depuis que du bonheur!!!

    Mais comme tout a une fin et que c'est si difficile d'attendre une S, une nouvelle aventure chez BM commence.


    Merci à tous ceux qui m'auront aidé à faire un choix que je n'ai jamais regretté...

    Heureusement encore quelques km de virage pour en profiter et marquer une dernière fois des souvenirs d'une voiture si difficile à remplacer et sans doute à oublier.....

  • #2
    Re : Snif Plus Que Quelques Km En Mini...

    OOHHHH tu te sépare de ta Mcs.... mais bon tu reste chez bmw c'est deja bien... ( tu vas la regretter CooperS... je parle d'éxperience.. ) Sinon pourquoi tu la revends ???

    Reprend une nouvelle ou si tu vx un break... attend la Mini break arrive...

    Commentaire


    • #3
      Re : Snif Plus Que Quelques Km En Mini...

      Tu te reprends quoi si c'est pas indiscret ?!

      Commentaire


      • #4
        Re : Snif Plus Que Quelques Km En Mini...

        c'est encore la question...

        Pourquoi ne pas en reprendre une??
        La raison principale : le délai de commande (décembre/janvier)

        la mini 5 portes, si l'idée me séduit, ma concession ne m'a parlé de production à court terme.

        Alors en ayant hésité et hésité (et j'hésite toujours), j'ai croisé une 120d, 3 portes et je me suis dit et pourquoi pas, c'est sûr le coté "mini" disparait!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Snif Plus Que Quelques Km En Mini...

          Salut, c'est dur de se séparer de sa mini et je comprends ta peine.Le côté ludique de la Mini n'a pas son pareil dans les autres autos.

          Commentaire


          • #6
            Re : Snif Plus Que Quelques Km En Mini...

            c'est vrai que ça doit être dur...
            Perso, d'habitude, je changeais de voiture tous les six mois grand maximum (mon fiancé est dans l'automobile), or j'ai ma Cooper Cabrio depuis Octobre 2006 (un exploit ...) et je n'arrive pas à me décider à la vendre.
            L'éternelle question est : quoi racheter ???? J'ai bien pensé à....... une cooper S Cabrio.... mais il ma manque un peu de sous...
            Pourtant les occasions de changer ne manquent pas : mon fiancé m'appelle quasiment tous les jours pour me proposer telle ou telle bagnole qui vient de rentrer au garage (aujourd'hui : une clio 3 RS par exemple) Mais non, je n'y arrive pas...

            Tiens nous au courant de ce que tu vas racheter

            Commentaire


            • #7
              Re : Snif Plus Que Quelques Km En Mini...

              Envoyé par ivraxe Voir le message
              c'est encore la question...

              Pourquoi ne pas en reprendre une??
              La raison principale : le délai de commande (décembre/janvier)

              la mini 5 portes, si l'idée me séduit, ma concession ne m'a parlé de production à court terme.

              Alors en ayant hésité et hésité (et j'hésite toujours), j'ai croisé une 120d, 3 portes et je me suis dit et pourquoi pas, c'est sûr le coté "mini" disparait!!!


              T'aurais du reprendre une 130i, mais bon le changement c'est bien aussi

              Commentaire


              • #8
                Re : Snif Plus Que Quelques Km En Mini...

                130i

                l'idée m'a traverser l'esprit...

                meme s'il est vrai q'une 120d bien équipée vaut une 130i (à peu près) sans aucune option en terme de prix... l'auto me paressait un peu énorme au niveau des perf....

                déjà qu'avec la mini, j'ai déjà eu quelques bouffées de chaleur en voyant un gendarme ou deux en bord de route...

                Mais bon qui sait... dans quelques moi....


                c'est en tout cas à mon sens impossible de trouver une voiture aussi coup de coeur que la mini!!!!!


                pour ce qui est de la clio rs...

                c'est surement une belle voiture, mais j'assume pas le coté "kéké"...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Snif Plus Que Quelques Km En Mini...

                  La 130i est sympa, c'est un bon choix, mais optes pour la suspension sport et les 18", c'est fondamental pour le comportement car son défaut réside dans l'absence d'autobloquant... sinon c'est que du bonheur... c'est aussi dur de devoir s'en séparer et c'est ce qui va m'arriver également prochainement!





                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X