Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème autoradio

    Bonjour amis ministes

    Tout à l'heure je m'arrete pour faire une course (jusque la tout va bien ) et lorsque je reviens a mon auto et que je démarre je me rend compte que le CD ne reprend pas ou il s'était arreté.

    à la place j'entend un son plus ou moins comme un signal electrique (Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

    je coupe et je ré allume l'autoradio , meme chose.

    de plus , plus moyen d'éjecter le CD ... la merde quoi

    pourtant il allait très bien 10 minutes plus tot et il n'a jamais déconné ni sauté ce fut ce qu'une fois.

    pour moi le lecteur CD est mort (la radio fonctionne tres bien par contre) mais je peux me tromper !

    est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un d'ici ?

    l'auto est toujours sous garantie et je dois aller chez BMW vendredi pour changer mes pneus avant , je demanderai la bas.

    mais en attendant si vous avez une solution.

    merci d'avance.

    Julien
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

  • #2
    Re : Problème autoradio

    j'ai oublié de préciser mais c'est une Cooper de 2006 avec Radio Boost CD
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème autoradio

      pê la chaleur............
      Pierre67

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème autoradio

        même chose à 15000km lecteur cd HS

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème autoradio

          ah , et ils te l'ont remplacé sous garantie ?
          Mini Cooper JCW Hyper Blue

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème autoradio

            oui sans probléme

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème autoradio

              ok merci de ta réponse
              Mini Cooper JCW Hyper Blue

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème autoradio

                à ne plus rien comprendre ...

                cet apres midi mon lecteur cd est reparti comme si de rien était ... alors qu'il n'allait toujours pas le matin

                enfin bonne nouvelle
                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème autoradio

                  Bonne nouvelle, sauf si le problème reviens par la suite, après la fin de la garantie... Enfin, croisons les doigts

                  Ca m'agace toujours beaucoup les pannes intermittentes. C'est toujours quand tu va au garage que ça refonctionne
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème autoradio

                    Bonsoir,

                    Moi j'ai eu le problème à la livraison, je mets un CD il l'éjecte en indiquant erreur CD
                    Je le remet plusieurs fois il marche alors, puis s'arrete au bout de 20 Mn en indiquant erreur CD
                    Je met un autre CD pareil erreur CD, je le remets il marche comme au ralenti puis se bloque et erreur CD.
                    Je regarde alors les 2 cd pour m'apercevoir que le lecteur en plus les a rayés en faisant des cercles concentriques.
                    Heureusement il m'ont changé l'autoradio sans pb et ont fait du travail propre apparemment. Par contre faire attention à la démonte et la remonte car il doivent démonter tout le tableau de bord pour changer l'autoradio.
                    Ils m'ont dit que c'était le première fois que cela leur arrivait

                    A ta place je le ferai changer quand même.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème autoradio

                      j'ai bien envie de le faire changer mais si je ne peux pas prouver qu'il déconne ....

                      on verra si cela se reproduit
                      Mini Cooper JCW Hyper Blue

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X