Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin les photos de ma GP ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

    Heureux homme, j'ai eu la chance et le plaisir d'en essayer une, waouuuuuuuuuu, c'est pour cela que j'ai pris une S. (r56) c'est pas une GP mais ça pousse aussi pas mal

    pour la cox, j'avais a peu près la même config en rouge indien mais avec suppression des pare chocs et un moteur 1300 préparé.........c'était il y a 24 ans, hé oui je suis un peu plus vieux que toi
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #32
      Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

      bel avion de chasse...pour célibataire
      bonne route!

      Commentaire


      • #33
        Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

        Superbe voiture, c'est vraiment le genre de voiture que je pourrais m'offrir, Une voiture exclusive qui ne court pas les rues, le pied quoi.

        Bon amusement avec ta GP

        Commentaire


        • #34
          Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

          Envoyé par mantidor Voir le message
          Se sera plus une Old School en fait, avec volant d'époque, et une bonne prépa moteur, rabaissement qu'a l'avant, pneu en 80 de hauteur etc etc.
          Je vois que le ravaissement a déjà été effectue avec un kit Sway-a-Way. EN as tu profité pour retressir le train avant ?

          Moi j'ai encore un kit qui dor chez moi j'ai jamais pris le temps de le monter ........ sifff

          Pour la prepa moteur tu pense faire quoi ? moi je suis passé d'un 1300 a un 1600 avec vilo équilibré, ACC plus affuté et surtout WEBER double corps mais sur pipe centrale sniff
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #35
            Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

            Envoyé par tili67 Voir le message
            Je vois que le ravaissement a déjà été effectue avec un kit Sway-a-Way. EN as tu profité pour retressir le train avant ?

            Moi j'ai encore un kit qui dor chez moi j'ai jamais pris le temps de le monter ........ sifff

            Pour la prepa moteur tu pense faire quoi ? moi je suis passé d'un 1300 a un 1600 avec vilo équilibré, ACC plus affuté et surtout WEBER double corps mais sur pipe centrale sniff
            Non je ne retrecis pas le train avant, mais je pense que l'effet sera pas mal car je monte des Fucsh en 4.5" à l'avant en 155, et du 5.5 en 185/80 à l'arrière.

            Pour le moteur, c'est un bloc 1600, qui va passer en 1815, arbre à cames et gros carbu double. Une bonne bête quoi.

            Commentaire


            • #36
              Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

              Envoyé par mantidor Voir le message
              Non je ne retrecis pas le train avant, mais je pense que l'effet sera pas mal car je monte des Fucsh en 4.5" à l'avant en 155, et du 5.5 en 185/80 à l'arrière.

              Pour le moteur, c'est un bloc 1600, qui va passer en 1815, arbre à cames et gros carbu double. Une bonne bête quoi.
              Effectivement en 1815 se sera une bête de course........ oublie pas des photos
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #37
                Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

                Je n'oublirai pas les photos, mais attention quand même ce n'est pas pour tout de suite, car je dois déjà finir la caisse, ce qui me promet déjà quelques heures de soudure et ponçage. ;-)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

                  p a r f a i t e

                  pourquoi pas une plaque blanche à l'arrière ? c'est légal maintenant

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

                    Elle est superbe et encore je trouve que les photos ne lui rendent pas justice.
                    En vrai elle est terrible. La seule chose que j'aime moins c'est l'aileron mais en même temps si je la possédais je m'y ferais c'est sur.
                    Bonne route à son volan.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

                      Envoyé par gtq2 Voir le message
                      p a r f a i t e

                      pourquoi pas une plaque blanche à l'arrière ? c'est légal maintenant
                      Vi vi je vais faire mettre du blanc, mais les plaque ne sont pas encore dans le bon département lol, ca fais 6 mois que je n ai pas la CG, mais ne me demander pas pourquoi lol.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

                        Vraiment impressionnante cette GP

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

                          Le dimanche après-midi au MINI United, il y avait un alignement d'une quinzaine de GP. Y'a pas à dire, c'était impressionnant




                          Oui, le dimanche, le temps n'était plus trop de la partie. Encore que faire du karting sur piste détrempée, c'est plutôt marrant, on peut faire des travers assez facilement
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

                            Sympa la photo, ça doit faire bizarre.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Enfin les photos de ma GP ;-)

                              C'est vrai. J'en avais jamais vraiment vu en vrai, et là, tout cet alignement
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X