Très joli jouet !! That's the way...I like it !
Question : Tu n'as pas de H.P à l'arrière vu que la barre passe à leurs emplacements ?
Non pas de HP et franchement le son est assez catastrophique je trouve, pas digne de la voiture, ils auraient pu mettre le H/K, mais bon, c'est comme ça.
Je l'aime de plus en plus cette GP, j'adore les jantes et l'interieur Recaro cuirs + compteurs fonds gris et la grosse barre anti-rapprochement arrière.
Mais surtout à conduire ça doit être top ! A essayer absolument sur circuit, ou bien à garder en état de collection pour que tes petits petits petits fils puissent la conduire enfin si on a encore du pétrole... lol
Elle a peut-être un côté un peu trop tunig pour moi, mais c'est vraiment une très jolie machine. Et puis, qu'est-ce que ça doit tirer
Perso, je préfère une clim manuelle, où je pousse sur un bouton pour avoir du froid quand j'ai chaud, plutôt qu'une clim auto, ou il faut jouer avec la température demandée. Je dois être de la vieille génération...
PS : c'est quoi cette demi 2CV derrière ?
Ce n'est pas une demi 2 CV, mais une Cox 1200 de 68, dont le chassis est totalement refait par mes soins, qui attends un peu de soudure et la peinture que je dois lui faire cette été.
qui donnera ça à la fin
Mais bon c est pas de la mini lol.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Enfin les photos de ma GP ;-)
c'est clair qu'elle en jette, un peu trop même pour moi mais ça c'est affaire de gout bien entendu. En tout cas c'est vraiment une voiture exclusive, et qui doit marcher tres fort.
Superbe.
Merci pour tes photos.
C'est quoi la consommation d'une GP en usage normal?
Moi je suis à 12l/100 kms dessus, je n arrive pas à passer en dessous, mais à vrai dire, c'est de ma faute, enfin de sa faute à la GP, car le bruit dans les tours est exceptionnel.
Elle a peut-être un côté un peu trop tunig pour moi, mais c'est vraiment une très jolie machine. Et puis, qu'est-ce que ça doit tirer
Perso, je préfère une clim manuelle, où je pousse sur un bouton pour avoir du froid quand j'ai chaud, plutôt qu'une clim auto, ou il faut jouer avec la température demandée. Je dois être de la vieille génération...
Laisser un commentaire: