Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Code autoradio!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code autoradio!

    Comme les nouvelles voitures sont pourvus d'un code j'aurais voulu savoir si les autoradio de nos mini en possedent un?
    Si on debranche l'autoradio ou si on debranche la batterie j'ai peur que l'autoradio nous demande un code!J'esper m'etre fait comprendre! Merci

  • #2
    Re : Code autoradio!

    en general le code est sur le manuel d'utilisation ou fourni a la vente , sur les mini je sais pas trop !

    Commentaire


    • #3
      Re : Code autoradio!

      C'est justement mon probleme,je ne l'ai pas acheter neuve et je ne possede pas le manuel!Je voulais monter mon autoradio pioneer avec ecran DVD mais j'ai peur de perdre en qualiter au niveau du son!
      Je me demande aussi quel est la prise d'origine de l'autoradio? Si il ne faut pas acheter un adaptateur, pour brancher un nouveau poste!

      Commentaire


      • #4
        Re : Code autoradio!

        j'ai changé il ya quelques mois d'autoradio ! j'avais un autoradio K7 d'origine et je l'ai remplacé par un autoradio Cd d'origine mini mais je n'ai pas eu besoin de code !!
        voilou c'est tout ce que je sais !
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #5
          Re : Code autoradio!

          Donc à priori pas de code si je rebranche mon autoradio en cas de souci?
          En ce qui concerne le faisseaux?c'est un special mini?

          Commentaire


          • #6
            Re : Code autoradio!

            Pas de code

            Oui il me semble que c'est un faisseaux spécial mini

            Commentaire


            • #7
              Re : Code autoradio!

              donc le code c'est resolu j'ai installer mon nouvel autoradio! Le son est toujours aussi bon mai le mode DVD est le bienvenue!
              J'ai du acheter 2 faisseaux un pour l'alim et 1 pour l'antenne!Bilan 30€ donc raisonnable!

              Place aux photos:

              Commentaire


              • #8
                Re : Code autoradio!

                moi j'ai une mini de 2006 pas besoin de code

                Commentaire


                • #9
                  Re : Code autoradio!

                  bonjour, je viens d'acheter une mini one pour ma fille qui viens d'avoir le permis. il ya un lecteur K7 et l'ancien proprio ma donné avec l'autoradio avec lecteur de cd d'occasion jamais monté sur la mini. j'ai pas de code ni sur le lecteur K7 ni sur le lecteur CD. en fait t'il un ?
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Code autoradio!

                    Salut.
                    Pour moi pas de code sur Autoradio.

                    Sur ma MCS j'ai bossé depuis 2 jours dessus.

                    Batterie débranchée. Et à cette aprem j'ai rebranché la batterie.

                    Pas besoin de code.
                    AUTORADIO monté d'origine (radio cd)

                    Si tu remontes un autoradio de marque X, il te faut déposer la console.
                    Avoir l'adaptateur adéquat et GAZZZ en avant les WATTS dans la Mini One !!!

                    Dernière modification par Sts, 02 novembre 2013, 20h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Code autoradio!

                      Au fait ... !!

                      PENSES à te présenter !!!!

                      C'est toujours sympa.



                      http://forums.motorlegend.com/vb/sho...37224&page=211

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Code autoradio!

                        merci je vais installer le poste cette aprem. merci pour l'info

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Code autoradio!

                          Envoyé par Sts Voir le message
                          Salut.
                          Pour moi pas de code sur Autoradio.

                          Sur ma MCS j'ai bossé depuis 2 jours dessus.

                          Batterie débranchée. Et à cette aprem j'ai rebranché la batterie.

                          Pas besoin de code.
                          AUTORADIO monté d'origine (radio cd)

                          Si tu remontes un autoradio de marque X, il te faut déposer la console.
                          Avoir l'adaptateur adéquat et GAZZZ en avant les WATTS dans la Mini One !!!


                          Comme je te l avais dit sur mon dernier post, il te faut l'adaptateur pour passer sur la connectique Mini/Bmw....

                          MAIS là ...

                          Envoyé par saobento Voir le message
                          bonjour, je voudrais changer mon autoradio K7 mini one 2002. par un autoradio lecteur cd d'origine mini que j'ai déjà. mais je trouve pas le câblage le brancher.
                          si joint les deux photos. si quelque' un peut m'aidé.

                          IL TE MANQUE LA CONNECTIQUE ALPINE...

                          Pas complet ton Autoradio!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Code autoradio!

                            donc tu pense que faut que je j'achete la connectique alpine + le raccord bmw pour passer en format iso et de iso en alpine... ? je vais cherche si avec 2 raccords sa peut fonctionner

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Code autoradio!

                              Moi j'ai ce type de sortie sur ma MINI....




                              Et sur l'autoradio d'origine....



                              CE QUI RESSEMBLE BIEN à ta photo "ENTREE AUTORADIO ALPINE" ???

                              Tu t"es pas planté de photo ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X