Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes S-spokes , vraies ou copies ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes S-spokes , vraies ou copies ?




    vu sur Ebay ... ce sont des copies ? quelle difference avec des jantes d'origine BMW ?

  • #2
    Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

    ce sont des copies et tu à beaucoup moins cher par ailleurs !!


    Commentaire


    • #3
      Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

      Copie...

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

        Je préfère Autoexclusive, ils sont corrects et ont un N° de téléphone "normal".

        Allopneus pratique le racket téléphonique, à chaque question , ils te renvoient systématiquement sur leur hot-line surtaxée ( 08 92 .....). Ils ne répondent pas aux questions posées par mail, il faut téléphoner et payer, ce qui augumente la facture !

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

          merci pour les liens ,

          quelles sont les difference avec les vraies ?? qualité de l'alliage ? poids ?

          Commentaire


          • #6
            Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

            mince ils ont augmenté chez hot jantes. y a encore pas si longtemps c'etait 520€ ttc livrées le 4jantes S spokes. la c'est passé a 600€. moi qui comptais commander dans quelques temps. je vais ptet plus trop attendre si les prix grimpent encore.

            et sinon chez autoexclusive quelqu'un sait avec quels pneus sont vendus les pack jantes a 1190€ ?? ou alors c'est au choix ??

            Commentaire


            • #7
              Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

              Detail Auto exclusive
              jantes 151 7x17
              + 4 NS-2 --> Je ne sais pas ce que c'est ? Produit blanc :d ?
              205/45R17 88V
              pour 960€

              4 jantes 151 7x17
              + 4 BF GOODRICH G FORCE
              205/45ZR17 88W
              pour 1080€

              4 jantes 151 7x17
              + 4 BRIDGESTONE RE050
              205/45ZR17 88W
              pour 1120€

              Commentaire


              • #8
                Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

                Je ne voudrai pas donner des conseils.

                L'important serait de savoir qui fournit BMW. Car, une jante doit être homologuée. A vérifier, lors de votre achat.

                Personnellement, je suis en train de passer carrément par l'importateur d'une marque de jante réputée au niveau de la piste et des rallyes.

                Je prends bien une jante homologuée route qui est plus lègère que les jantes normales. Le prix du pack pneus et jantes est meilleur marché que les revendeurs en plus j'en ai des blanches.

                Les revendeurs comme Auto exclusive etc... shunte des fois les importateurs et n'arrive pas à avoir certains modèles qui sont dispo chez l'importateur. En plus, c'était pas calir au niveau de la monte des pneus. C'est l'expérience que je viens d'avoir.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

                  pour hot jantes c'est du serieux et paiement en deux fois possible au cas ou

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

                    je deterre ce vieux post , puisque je vais me decider a passer en 17 ... alors vous me conseillez quoi ? je vais chez BMW et je fais un gros cheque pour avoir des "vraies" jantes mini ? ou j'achete ca ailleurs avec le risque d'avoir des jantes de moins bonne qualité ???
                    help!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

                      Envoyé par sebu Voir le message
                      je deterre ce vieux post , puisque je vais me decider a passer en 17 ... alors vous me conseillez quoi ? je vais chez BMW et je fais un gros cheque pour avoir des "vraies" jantes mini ? ou j'achete ca ailleurs avec le risque d'avoir des jantes de moins bonne qualité ???
                      help!
                      les copies chez Autoexclusive sont pour certaines mono bloc alors que les originales chez BMW sont en deux parties. On en a parlé ici sur le forum mais faut chercher un peu mais si j'ai bonne souvenance, elles seraient fabriquées en Italie. Après je ne sais pas trop bien mais les prix vont du simple au double. De quoi réfléchir surtout que c'est de toute façon pour les niquer les jantes. Je fais attention et malgré tout, je touche parfois. Pour la monte pneumatique, pour le prix proposé chez Autoexclusive, tu n'auras pas le top du top non plus.

                      Puis par exemple tu peux avoir des copies des jantes de la GT alors qu'il est quasi pas possible de trouver des originales car vendues aux seules proprio de GT (je pense).

                      Tout est une question de budget. Si tu as le blé, va chez BMW aussi non faut trouver une alternative.



                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

                        Ils ont aussi les S Spoke chez autoexclusive

                        Mais l'exclusivité des jantes de la GP
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

                          merci pour vos commentaires , mais ma question est surtout de savoir si les jantes BMW et celles vendues ailleurs sont rigoureusement les memes ou pas ?
                          meme alliage ? meme poids ? finition ? equilibrage ?
                          le top serait de savoir quel fabricant fournit BMW !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

                            Envoyé par sebu Voir le message
                            ma question est surtout de savoir si les jantes BMW et celles vendues ailleurs sont rigoureusement les memes ou pas ?
                            je doute

                            Envoyé par sebu Voir le message
                            meme alliage ? meme poids ? finition ? equilibrage ?
                            probablement différents

                            Envoyé par sebu Voir le message
                            le top serait de savoir quel fabricant fournit BMW !
                            entre autres BBS et Ronal (pas certain du second)
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : jantes S-spokes , vraies ou copies ?

                              Envoyé par bullitt Voir le message

                              entre autres BBS et Ronal (pas certain du second)
                              je cherche le fabricant des R85 evidemment ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X