Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je suis rassuré?ouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis rassuré?ouf

    voila mon histoire.il ya 1 mois,alors que je laver ma voiture,je souleve et capots et par curiosité je souleve un joint de protection et la horreur de la rouille tout le long en dessous du joint.je referme le capot et je file vite chez mon concessionnaire.là un gentil monsieur vient prendre un photo et me dit"je vais voir si ca va passer sous la garantie je dois envoyer un dossier a l'usine".et puis plus de nouvelles pdt 3 semaines.et a cahque fois que j'y aller la personne etait soit pas la ou alors occupé.et puis au bout de 3 semaine j'ai fait le pied de grue devant son bureau et il me dit qu'il na eu aucune reponse de l'usine mais que il allait faire passer sous garantie pour finir.j'ai poussé un gros ouf de soulagement.ma mini rentre en juillet pour reparation.ouf.voila ma petite histoire que je voulais vous faire partager.

  • #2
    Re : je suis rassuré?ouf

    De la rouille ?

    Sous les joints de portière ou ailleurs ?
    Et quelle genre de réparations comptent-il faire ? Découper et remplacer les pièces attaquées ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : je suis rassuré?ouf

      en dessous d'un joint au niveau du compartiment moteur,je sais pas ce qu'il vont faire y m'ont rien dit

      Commentaire

      Chargement...
      X