Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sidewalk livrée!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : sidewalk livrée!!!

    Si tu mets les autres liens que imageshack te propose, alors les images s'afficheront sur le forum directement

    Superbe

    Commentaire


    • #17
      Re : sidewalk livrée!!!

      vraiment superbe
      par contre dommage pour le chrome line ext, je trouve que ça rend bien avec mais apres c'est affaire de gout

      Commentaire


      • #18
        Re : sidewalk livrée!!!

        tout simplement magnifique,,felicitations et bonne amusement au volant de ce petit bijoux

        Commentaire


        • #19
          Re : sidewalk livrée!!!

          Salut,

          Vraiment magnifique, les jantes bicolores sont très originales.
          Est-ce que tu va mettre des bandes sur le capot ?
          J'ai vu sur le forum pas mal de personnes le font.
          En blanc ça trancherait mais le plus beau avec du BRG c'est des bandes silver.
          Après c'est une affaire de gout.

          Commentaire


          • #20
            Re : sidewalk livrée!!!

            merci pour vos avis finalement j'ai vu une cab ONE avec chrome-line et je vais y mettre mais pas sur les arceaux car mon vendeur m'a dit qu'il a beaucoup de client qui sont gêner par eux mais je verrai et pour les bandes je la laisse telle qu'elle (pour la carosserie du moin)la tenue de route est super
            alexd j'ai vu la sparkling j'aime pas trop non plus
            elle a 63 km a ce jour et je ne veux déjà plus la quitter et me crainte avec chassi sport + 17" se sont envolé c'est trop confortable!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : sidewalk livrée!!!

              elle a déjà recu deux charnières chrome c'est vraiment magnifique
              merci DEK pour m'avoir renseigner pour le démontage/montage mais ca a pris 1min aulieu de 15sec...

              Commentaire


              • #22
                Re : sidewalk livrée!!!

                Elle est vraiment superbe!!!! Dommage que tu n'ai pas la clim auto vu le prix de la voiture!! Car en france elle est livrée de serie. Je sais c'est un cab mais bon!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : sidewalk livrée!!!

                  Un seul mot: superbe ! Bravo Xavier !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : sidewalk livrée!!!

                    Très belle Bon choix.
                    Te souhaite beaucoup de plaisir avec ta Mini.
                    Bye.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : sidewalk livrée!!!

                      Je ne pouvais pas manquer de faire un amical salut à un "confrère" amoureux de la Mini-Cab.
                      Par contre pour les arceaux je les préfère chromés. C'est vrai qu'ils gènent la visibilité arrière, mais cela ne change rien qu'ils soient noirs ou chromés.
                      Je ne comprend pas l'argument de ton vendeur.
                      Néanmoins, avec ou sans chrome c'est quand même une très belle auto.
                      Bravo pour ton achat et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : sidewalk livrée!!!

                        Avec des arceaux brillants, on risque plus d'être ébloui que s'ils sont noirs mat
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : sidewalk livrée!!!

                          franchement pour en avoir suivi une tout a l'heure decapoté, et qui en plus avait les arceaux chromés, franchement je trouve ca beaucoup plus jolis. avec les arceaux noir, ca fait trop "plastoc" je trouve....pas digne d'une mini aussi jolie...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : sidewalk livrée!!!

                            belle auto très rare sur le forum pour le moment

                            manque quand même ce fameux chrome line extérieur, avec les arceaux, ça fait fini et ne gêne en rien la visibilité AR, je ne comprends pas ce que ton vendeur voulait dire...

                            et les baguettes des boucliers, as-tu demandé les tarfis ????
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : sidewalk livrée!!!

                              Envoyé par zoobab mini Voir le message
                              ... les arceaux chromés, franchement je trouve ca beaucoup plus jolis. avec les arceaux noir, ca fait trop "plastoc"
                              + 1 pour les arceaux chromés

                              Pour la visibilité il faut s'adapter car les angles morts sont énormes, surtout toit fermé, mais on s'y fait vite.
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : sidewalk livrée!!!

                                Rhhhhâââââa, c'est du bonheur de voir un sidewalk enfin livré et en même temps un suplice d'attendre la mienne

                                Franchement, elle est magnifique, même si je suis pas un fan du vert. La planche de bord avec un compteur de taille normale(), le volant bi-ton... top.
                                remarques:
                                > je prendrai aussi le chrome line ext, ne serait-ce que ce serait le prolongement idéal du chrome line int, car sur un cab ce dernier se voit. En l'occurence les arceaux chromés sont mille fois mieux que le plastoc d'origine.
                                > je mettrais pas de bandes sport sur un cab sidewalk plutôt "classe", mais bon, les goûts et les couleurs...
                                > je suis un peu sceptique pour la capote verte par contre ...

                                Et surtout... je ferais d'autres photos où on voit la voiture dans son ensemble, et de la sellerie aussi (déplace le soleil derriere toi les photos seront plus pétantes comme celle de l'arrière);

                                En tous cas superbe mini et merci pour les photos !!!
                                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X