Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sidewalk livrée!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sidewalk livrée!!!

    j'ouvre déjà le post car j'en peux plus d'attendr
    voilà ce jour tant attendu est enfin arrivé,ma MINI a passer la porte du garage vendredi à 17h aulieu de 15h
    après avoir passer une nuit blanche je me suis réveillé ce matin avec le sourir (pour une fois) je vais la chercher ce soir à 17h00 pile! je suis trop content!!!seul ombre au tableau,elle restera une semaine sans chrome-ligne extérieur car il sont en rupture de stock...mais je vais chercher les pieces vendredi après-midi donc ce n'est pas trop grave j'espère pouvoir décapoter en la prenant...voir si je vais recevoir une bouteille de champ,porte clef,etc...(j'ai déjà deux porte clef petit cable acier/avec logo MINI en alu)je vais la mitrailler ce soir et vous mettre les photos soit ce soir soit demain à la première heure promis!!!

  • #2
    Re : sidewalk livrée!!!

    ah ah, le grand jour

    Félicitations, et effectivement, espérons qu'il fasse beau, pour pouvoir décapoter, et aussi ne pas déjà la salir

    Allez, plsu que quelques heures
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : sidewalk livrée!!!

      Pour l'instant le soleil brille sur Genève alors vivement les photos !! Au plaisir de te croiser sur les routes...
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Re : sidewalk livrée!!!

        les photos .....les photos .....!!!!!!



        :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : sidewalk livrée!!!

          Enfin de bonnes nouvelles pour toi (même si il y a encore l'histoire du chrome line, décidément) !!!
          Je te souhaites donc une excellente journée et epère beaucoup de belles photos !!!

          des sidewalk british green rac, il y 'en aura pas beaucoup en plus !!!
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #6
            Re : sidewalk livrée!!!

            félicitations !!!!!!!
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • #7
              Re : sidewalk livrée!!!

              Félicitations,

              On sera comme toi probablement dans quelques mois, lorsque la date fatidique approchera....

              Je suis comme les autres, en attente des photos

              Bonne journée quand même, ici, on n'attends que la pluie ...

              Zouze

              Commentaire


              • #8
                Re : sidewalk livrée!!!

                Félicitations, bonne route.

                Commentaire


                • #9
                  Re : sidewalk livrée!!!

                  Salut et félicitation, j'espere que tu va bien en profiter c'est du bonheur la MINI cab crois moi

                  Vite vite les photos....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : sidewalk livrée!!!

                    ah enfin on va voir des photos !!!!!

                    en effet bizarre ton garage qui se fait livrer la voiture en kit, et en plus avec un parchoc arriere defoncé....

                    je te croiserai ptet cet été a geneve, j'irai comme tout les ans y faire un peu de shopping pendant mes vacances a la montagne. et j'y serai en mini... j'ouvrirai l'oeil !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : sidewalk livrée!!!

                      bon au lieu de rouler en mini on veut voir les photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : sidewalk livrée!!!

                        bijour voilà les photos elle est magnifique en BRG j'ai rouler décapoter jusquà aujourd'ui s'est le top le cuir est trop et elle est trop bien a conduire et pour finir je ne met plus de chrome-line ext car c'est jolie sans bonne surprise ont ma offert deux porte-clef MINI,deux parapluie,une option que je n'avait commander le triangle de secours et trousse de secour+ecrous de jantes antivolje vous laisse juger:
                        [IMG][img=http://img520.imageshack.us/img520/4844/minisid015ew7.th.jpg][/IMG]
                        [IMG][img=http://img520.imageshack.us/img520/35/minisid003zv3.th.jpg][/IMG]
                        pack chrono vraiment mieux que de série
                        [IMG][img=http://img520.imageshack.us/img520/1807/minisid010sj9.th.jpg][/IMG]
                        alarme inside
                        [IMG][img=http://img520.imageshack.us/img520/2892/minisid004vi3.th.jpg][/IMG]
                        i-pod connect
                        [IMG][img=http://img520.imageshack.us/img520/6296/minisid011zt5.th.jpg][/IMG]

                        volant vraiment magnifique
                        [IMG][img=http://img513.imageshack.us/img513/3760/minisid006xm5.th.jpg][/IMG]
                        invitation a entrer
                        [IMG][img=http://img513.imageshack.us/img513/1126/minisid007dd7.th.jpg][/IMG]



                        je ferais encore des photos aujourd'hui

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : sidewalk livrée!!!

                          ah ouais, elle donne vraiment bien

                          Et le BRG lui va vraiment très bien, même mieux que la couleur d'origine
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : sidewalk livrée!!!

                            wahhhouhhhhhhhhhhhh elle est trop belle
                            je suis passe hier au garage et je suis monte dans la Sidewalk S sparkling silver...
                            j 'ai pas du tout aimé la couleur
                            par contre la tienne elle dechire
                            hier soir aux eaux vives j'ai vu une jeune femme avec une sidewalk astro black sans chrome line (je crois que c'est celle que le vendeur m'avait montré au garage)
                            tu es sur pour la chrome line? moi je trouve ca vraiment pas mal (forcement, je l'ai pris!!!!)
                            profite bien de ta sidewalk et a bientot dans geneve ou pour une petite virée

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : sidewalk livrée!!!

                              Très jolie mini ! La couleur est top ! Et les équipements aussi. Super ce pack chrono !

                              Bravo

                              Les miniatures sans clicker
                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message


                              pack chrono vraiment mieux que de série

                              alarme inside

                              i-pod connect


                              volant vraiment magnifique

                              invitation a entrer



                              je ferais encore des photos aujourd'hui
                              Dernière modification par Invité, 19 juin 2007, 12h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X