Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question

    Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question : ma mère va recevoir sa mini cooper R56 mercredi prochain . Je suis passé au parking des vehicules en attente de livraison et elle est bien là c'est une sparkling silver toit blanc et jantes blanches normalement et là les jantes ne sont pas peintes en blanc alors que sur le bon de commande c'est précisé jantes blanches.Selon vous est ce un oubli de la concession ou alors les peignent ils avant la livraison en concession? Merçi d'avance pour les infos. C'est quand meme plus joli avec les jantes blanches, j'espère que c'est pas un oubli


    mini breizh, Nantes.

  • #2
    Re : petite question

    C'est volontaire : à l'usine ils ont trouvé que c'était pas beau ensemble, le beige métal et le blanc verni

    Le gris metal des jantes normales est plus neutre, vis-à-vis des pneus et entourages de roues noirs

    Apparemment ce n'est pas ton avis, je te dirais donc qu'il faut savoir accepter le destin

    Ne me remercie pas pour ce petit mot de soutien

    Commentaire


    • #3
      Re : petite question

      Envoyé par gtq2 Voir le message
      Apparemment ce n'est pas ton avis, je te dirais donc qu'il faut savoir accepter le destin
      n'importe quoi...


      à l'usine ils montent les roues du bon de commande

      si tu as commandé des blanches, il doivent te livrer des blanches avec !!!

      et pas un voile de peinture par dessus des grises, fait par la suite avec une peinture auomobile, alors que la peinture des jantes d'origine est en epoxy...
      Dernière modification par DeK, 16 juin 2007, 19h55.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : petite question

        Ayant eu des jantes blanches et en recherchant actuellement, elles sont montés en usine et la mini est livrée avec ces jantes blanches.

        Es tu sur que c'est la tienne ?

        Sinon, tu demande qu'il te mette des jantes provisoires et celle que tu as ils les gardes en attendant l'arrivée des jantes blanches.

        En tout c'est ce que je ferais...mais je suis dur en affaire.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : petite question

          salut

          Minicooper06 a raison.
          es tu sur que c'est la tienne??
          car tu dis etre passé mais as tu demandé a un commercial??
          car depuis sa sortie, la R56 cartonne niveau vente....

          donc ca ne m'etonnerai pas que sa ne soit pas la tienne.

          tiens nous au courant et post des photos des que tu peux. curieux de voir ce que ca donne le Sparkling Silver avec ja blanches.

          a++

          Commentaire


          • #6
            Re : petite question

            Ca me rappelle la mieene qui est restée 2 semaines sur le parking du preparateur, j'allais la voir tout les jours apres le boulot,derriere les grilles. Parfois je regarde si quelq1 d'autre fait ça, mais je ne vois personne! J'ai du passer pour un ouf!
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

            Commentaire


            • #7
              Re : petite question

              On est plein de oufs alors

              Commentaire


              • #8
                Re : petite question

                En effet, les jantes blanches sont d'origine. On ne les peint pas après que la voiture soit arrivée.
                L'explication est très simple:
                Soit ils ont oublié l'option jantes blanches sur la tienne et ils attendent que la voiture d'un autre client avec les même jantes arrive. Il ont donc commandé l'autre avec des jantes blanches et vont les échanger avant les livraisons pour réparer leur connerie.
                Soit ils ont pris des jantes blanches pour un client qui n'en voulait pas (un autre type d'erreur) et ils ont commandé la tienne avec les jantes normales pour faire l'echange inverse.
                Mais, tu peux avoir la certitude de ça en demandant à ton vendeur...
                Regarde bien le bon de commande si l'option est précisée. Si ce n'est pas le cas, t'as pas bien de moyen de pression...
                Si c'est le cas, ne vous laissez pas faire et demandez vos jantes blanches!!!
                Bye, Fabrice.

                Commentaire


                • #9
                  Re : petite question

                  c'est simple
                  quand ta voiture est livré au garage elle est déplacer(ca me rappel un truc)bref il ne mette pas les jantes définitive pour ne pas risqué qu'elle soit rayé moi quand j'ai été voir ma voiture au garage elle avait des jantes en tôle (alors que j'ai des 17" alu...)toute les MINI qui se trouvais en attente de livraison avait des jantes en tôle (meme les S)alors t'inquiete je pense pas qu'il se soit trompé mais les erreurs de commande ca arrive aussi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : petite question

                    t'es sur que c'est la voiture de ta mere que t'as vu sur le parking au moins ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : petite question

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      c'est simple
                      quand ta voiture est livré au garage elle est déplacer(ca me rappel un truc)bref il ne mette pas les jantes définitive pour ne pas risqué qu'elle soit rayé moi quand j'ai été voir ma voiture au garage elle avait des jantes en tôle (alors que j'ai des 17" alu...)toute les MINI qui se trouvais en attente de livraison avait des jantes en tôle (meme les S)alors t'inquiete je pense pas qu'il se soit trompé mais les erreurs de commande ca arrive aussi...
                      En es tu sûr... ?!?

                      Chez Mini Brussels elles arrivent avec les jantes et tout. Ils n'ont plus qu'à monter les accessoires. (Différent de options...)
                      Tu imagines le travail si il faut à chaque fois changer toute les jantes ? Et point de vue transport, vive les frais supplémentaires inutiles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : petite question

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        c'est simple
                        quand ta voiture est livré au garage elle est déplacer(ca me rappel un truc)bref il ne mette pas les jantes définitive pour ne pas risqué qu'elle soit rayé moi quand j'ai été voir ma voiture au garage elle avait des jantes en tôle (alors que j'ai des 17" alu...)toute les MINI qui se trouvais en attente de livraison avait des jantes en tôle (meme les S)alors t'inquiete je pense pas qu'il se soit trompé mais les erreurs de commande ca arrive aussi...
                        arrête de nous raconter des choses qui ne tiennent pas debout, ça fait des jours que ça dure et ça commence à nous saouler tes histoires
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : petite question

                          n'importe quoi qu'est ce qu'ils s'en foutent qu'elles soit rayer ou pas , ils les changent ça leurs coute que dalle des jantes

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : petite question

                            Pour ma part, ma mini n'avait pas les jantes que j'avais choisi a son arrivée au garage....c'est parce que les jantes etaient dans le show room

                            ca m'etonne qu'il livre avec des jantes differentes de la commande moi je voulais les R99 et il les avait dans le showroom donc dans la commande on a pris des flamespoke et une fois la mini arrivee ils ont echangé les jantes.

                            mais a la base elle est bien arrivee avec les jantes du bon de commande
                            "SERGENT TIMMY"

                            Membre CNM n° 254
                            Mini Cooper D Astro Black

                            http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : petite question

                              Il est vrai que certaines jantes ne sont pas fournies par l'usine et arrivent séparément, les Works par exemple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X