Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit tour chez mon concessionnaire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : petit tour chez mon concessionnaire...

    Moi j'aime bien!
    Karine, moins!

    Commentaire


    • #17
      Re : petit tour chez mon concessionnaire...

      Ah, mathiou75, tu as fait un tour chez Mini Paris ds le 15eme toi..
      Alors pour l'avoir vu en vrai, elle en jette.
      Je dois avouer que je detestais ce Kit, surtout en photo. ( Et encore plus quand je vois la rouge ), mais pour l'avoir "touché", elle est vraiment pas mal.
      Par contre, les anti brouillards sont vraiment affreux, ils ressortent enormement..
      Il faut aussi noter que cette Mini est la voiture de fonction du commercial..

      Commentaire


      • #18
        Re : petit tour chez mon concessionnaire...

        En général leurs "voitures de fonctions" sont configurées par un client qui veut une remise plus importante, mais je ne suis pas très envieux de ces modèles...

        "Allez faire un tour 5 minutes avec, voilà les clés"
        Alors il faut voir ce que la bête a dans le ventre, elle est froide tant pis c'est pas la mienne...

        Commentaire


        • #19
          Re : petit tour chez mon concessionnaire...

          je la trouve magnifique!!!
          juste qu'en chili red il faut du chrome...

          Commentaire


          • #20
            Re : petit tour chez mon concessionnaire...

            Ah, je n'avais jamais pensé à ca gtq2..mais tu as tt a fait raison..

            Commentaire


            • #21
              Re : petit tour chez mon concessionnaire...

              horrible ! ca manque vraiment de finesse , ils veulent en faire une mini impreza wrx ou quoi ???? berk

              Commentaire


              • #22
                Re : petit tour chez mon concessionnaire...

                FIREBALL_23 = effectivement je l'ai vu chez Mini Paris 15eme. et sais tu à quelle commercial elle ai?? mr Charr.....?????

                Commentaire


                • #23
                  Re : petit tour chez mon concessionnaire...

                  Mathiou, je ne connais helas pas le nom des commerciaux, mais je pourrais te le decrire..:king:.

                  Quand j'y suis allé, il y avait une veste dedans, qui correspondait assez bien au costume du dit commercial.
                  Il y a de ca un ans et demi, il y avait une magnifique Works numeroté, et la encore, c'etait sa voiture de fonction..erf..y'en a quand meme qui ne s'emmerde pas..

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : petit tour chez mon concessionnaire...

                    moi je trouve le kit pas mal du tout, la couleur est fade mais on se rend bien compte des formes sympa.

                    Mais c'est sur qu'avec un lazer blue toit blanc ça doit déchirer

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X