Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une mini one D pack du 26 mai 2005 avec 20 000 Km. J'ai parcouru les 200 dernières pages du forum pour me documenter mais il me reste des questions :
    1- le vendeur me dit que c'est une 88 cv (c'était indiqué sur son bon de commande) mais j'ai lu que ce moteur n'était que sur les véhicules de septembre 2005. Comment avoir une confirmation ?
    2- je vais mettre le chrome line intérieur BMW, les coques de rétro extérieures chromés BMW et un cuir sellier. Qu'en pensez-vous ?
    3- l'ancien proriétaire était le directeur d'un garage Jaguar. Du coup, il a fait faire sa révision dans son garage. Je voudrais par contre que le carnet d'entretien soit mis à jour. Combien ça va me couter de faire refaire la révision des 20 000 Km ?
    Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils d'experts !
    Adrien

  • #2
    Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

    Envoyé par machadri Voir le message
    Bonjour,
    Je viens d'acheter une mini one D pack du 26 mai 2005 avec 20 000 Km. J'ai parcouru les 200 dernières pages du forum pour me documenter mais il me reste des questions :
    1- le vendeur me dit que c'est une 88 cv (c'était indiqué sur son bon de commande) mais j'ai lu que ce moteur n'était que sur les véhicules de septembre 2005. Comment avoir une confirmation ?
    2- je vais mettre le chrome line intérieur BMW, les coques de rétro extérieures chromés BMW et un cuir sellier. Qu'en pensez-vous ?
    3- l'ancien proriétaire était le directeur d'un garage Jaguar. Du coup, il a fait faire sa révision dans son garage. Je voudrais par contre que le carnet d'entretien soit mis à jour. Combien ça va me couter de faire refaire la révision des 20 000 Km ?
    Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils d'experts !
    Adrien
    hello
    suis pas très sûr mais sur la one d le moteur 88cv vient avec le restylage (phare,feux,etc)mais le seul moyen d'en être vraiment se serai de passer chez BM ou la passer au banc...
    très bon choix pour tes modifs mais ils nous faudrait des photos pour qu'ont puisse te conseiller au mieux

    Commentaire


    • #3
      Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      hello
      suis pas très sûr mais sur la one d le moteur 88cv vient avec le restylage (phare,feux,etc)mais le seul moyen d'en être vraiment se serai de passer chez BM ou la passer au banc...
      Ou alors regarder sur le permis de circulation, c'est plus simple.

      Commentaire


      • #4
        Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

        Envoyé par Chris70 Voir le message
        Ou alors regarder sur le permis de circulation, c'est plus simple.
        +1 j'avais oublié

        Commentaire


        • #5
          Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

          1 - Une photo de l'arrière et on te dit !

          2 - Chrome intérieur BMW : cher mais vrai chrome
          Chrome int Ebay 100€ mais plastique imitation chrome
          Coques de rétros : essaie Ebay car en vrai chrome, sinon chez BM c'est 50€ x 2
          Cuir sellier, très bonne idée, le cuir BMW se détend facilement même avec beaucoup d'entretien

          3 - Interroge 4 ou 5 concessionnaires, les différences existent !

          Commentaire


          • #6
            Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

            Pour la sellerie, tu peux aussi commander les houses de siège chez BMW. Mais c'est vrai que le full cuir a tendance à se détendre de façon pas très estétique ...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

              j'ai eux ma mini oneD en fin juin 2005 et c'est une 75Ch

              La 88ch est apparue avec les séries checkmate, parklane... et livré à partir de septembre 2005.

              Et avec l'apparition de la nouvelle Yaris, car le moteur est d'origine toyota... et il y avait une close de toyota pour que le moteur de la oneD ne soit pas plus puissant....

              Commentaire


              • #8
                Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

                moi j'ai une one D de septembre 2005 et c'est une 75 ch

                Commentaire


                • #9
                  Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

                  la copine d'un pote a une ONE D d'octobre et elle fait 88cv et c'est pas une park lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

                    Bonjour,
                    Merci pour vos réponses.
                    Voici une photo issue de l'annonce. Depuis, j'ai fait mettre des jantes "rotator spoke".
                    Je ferai des photos qui la mettent plus en valeur quand elle aura été (légèrement) "accessoirisé" et que tout aura été nettoyé !

                    Pour la révision, vous n'avez pas une idée des tarifs en région parisienne ?
                    @+
                    Adrien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

                      désolé, j'ai confondu le restylage avec l'arrivée de la version 88ch...

                      pour être sur de la puissance, demande au concessionnaire de vérifier sur leur serveur intranet, en donnant le n° de chassis c'est possible d'avoir tout le descriptif et tout l'historique des interventions

                      après tu peux demander à BMW Group (mail ou tél) à partir de quel n° de série c'est passé à 88ch

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : D de 88cv ou 75cv - Avis sur accessoires - Prix 1ere révision

                        tu devrais mettre la chrome ext,spoiler AR pour la mettre plus en valeur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X