Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sifflement à haute vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : sifflement à haute vitesse

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Moi je pense que c'est du au manque d'aérodynamisme de la voiture.

    Pas digne d'une voiture si chère ?

    La seule façon de changer ça c'est de revoir tout le design de la voiture et malheureusement le prix de la voiture n'a rien a voire, en plus la MINI me plais comme ça je ne la verrais pas avec une vitre plus inclinée, donc je vis avec surtout que je ne me fais pas de pointes à 170kh/h tous les jours
    Ouai t'as raison, et puis moi ça ne me le fait qu'à partir de 200 donc on ne peut pas dire que ça me gène au quotidien, juste quand je fais une petite pointe ! C'était juste pour essayer de compredre d'où ça venait... A la limite ça aide à rester concentré ce qui n'est pas un luxe à cette vitesse !

    Commentaire


    • #32
      Re : sifflement à haute vitesse

      HEY!

      Tout pareil, même bruit de parebrise vers 130, 140, surtout par grand vent... Je l'ai signalé lors de ma première vidange. Dépose et repose du parebrise (sous garantie) et depuis plus rien... à bon entendeur!

      Commentaire


      • #33
        Re : sifflement à haute vitesse

        Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
        HEY!

        Tout pareil, même bruit de parebrise vers 130, 140, surtout par grand vent... Je l'ai signalé lors de ma première vidange. Dépose et repose du parebrise (sous garantie) et depuis plus rien... à bon entendeur!

        Merci du tuyau

        Commentaire


        • #34
          Re : sifflement à haute vitesse

          salut !

          vérifié que le bouton " recyclage de l'air " ( les 3 petites flèches sur la commande de clim ) est désactivé.

          moi j'ai la R53, au dessus de 160km/h ça siffle, lorsque je désactive ce bouton ( a ce moment l'air extérieur entre dans l'habitacle ) le bruit s'arrète, c'est donc la vanne d'arrivé d'air qui siffle dans le tableau de bord.

          j'espère avoir réglé votre souci

          Commentaire

          Chargement...
          X