Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coque rétro int

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coque rétro int

    bonsoir a tous,

    voila je compte installer une coque à damier sur le rétro int et je voudrais savoir si certains d'entre vous l'avez fait, si ils l'avaient achter eux memes et comment ça se monte...

    merci beaucoup...

  • #2
    Re : coque rétro int

    Salut,

    J'en ai achété une sur ebay et j'ai mis 4 sec pour linstaller.

    Il faut la poser et puis enlever le double face sur le contour.

    Commentaire


    • #3
      Re : coque rétro int

      merci et ça ta couté combien si ce n'est pas indiscret

      Commentaire


      • #4
        Re : coque rétro int

        On en trouve assez souvent sur EB. C'est effectivement super facile à installer mais pas moins de 4 seconde tout de même
        Ce n'est même pas indispensable de la coller.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : coque rétro int

          par-contre si tu as prid le pack visibilité ou detecteur pluie/lumières fais attention que se soit un retro avec la petite "fenètre"pour le capteur...

          Commentaire


          • #6
            Re : coque rétro int

            Fait aussi attention car il y deux modeles de retro avant et apres restylage (de l'ancienne version) sans parler de celui avec detecteur.

            Commentaire


            • #7
              Re : coque rétro int

              OK jsui aller sur e*** mais y avait rien.c bon g pas lr kit visibilité...merci pour les réponses...

              Commentaire

              Chargement...
              X